vendredi 29 mai 2020

A tous mes confrères et consœurs professionnels

A tous mes confrères et consœurs professionnels
C’est drôle quand même, il y a quelques mois je voyais des massotherapeutes, kinésithérapeutes, kinesiologues, orthothérapeutes etc s’indigner devant monsieur Legault et le collège des médecins qui bafouait nos droit en nous imposant des limitations de nomenclature ( pas le droit de dire prévenir, traiter, soigner, guérir, bilan, traitement, etc) et aujourd’hui vous vous soumettez à ceux là même qui vous ont trainé dans la boue en vous muselant et rejetez les médecins qui veulent vous soutenir. Wow !
Ah bin j’ai peut-être manqué un bout !
Maintenant on nous demande carrément de poser un diagnostique! Nous devons demander à nos clients si ils ont des symptômes et juger si le client est recevable ou non selon les symptômes présents s’apparentant à ceux du Covid !
Wow si c’est pas évaluer la santé d’un individu je me demande ce que c’est! Et si je le fais je suis passible d’accusations de pratique illégale de la médecine!
Faudrait savoir!
J’ai vraiment le droit maintenant de demander à mon client si il a du mal à respirer? Si il a des troubles respiratoires ? Et de le refuser sous prétexte qu’il présente des symptômes du Covid ????
Je rêve ou quoi ?
La distanciation sociale est un terme utilisée pour la première fois dans l’histoire et n’a aucun fondement car aucune étude n’a démontré son efficacité puisque c’est la première fois que cette mesure est imposée de façon arbitraire par nos gouvernements.
C’est une mesure abusive de nos droits constitutionnels et irrecevable en cours.
Informez vous auprès de Maître Rocco Galati.
Mais si vous acceptez que vos droits soient retirés les uns après les autres de façon sournoise et insidieuse sans aucun fondement ( la pandémie est au final une épidémie de grippe saisonnière qui ne tue pas plus que la grippe annuelle selon l’OMS ) c’est votre choix.
Ce que nous défendons est justement la liberté de choisir. Et ça c’est recevable en cours. 👌
Que ça vous plaise ou non la pensée unique est une forme de dictature totalitaire et va à l’encontre de nos droits constitutionnels.
Porter le masque ou pas vous regarde mais svp conservons notre liberté de choisir 🙏
Honnêtement j’ai envie de retirer mon adhésion à mon association professionnelle car je la paye pour défendre mes droits et on me répond que se sont les règlements....
Je n’ai aucune crainte a quitter la profession si c’est nécessaire.
Si nous laissons passer ses mesures abusives basées sur du mensonge et des faux chiffres je ne donne pas cher de notre avenir.
En passant je me suis fait retiré ma publication sur mon association professionnelle que je paye depuis 10 ans parce que j’ai osé dire que nous avions des droits.
C’est grave là!
On s’en va où comme ça dites moi ?