jeudi 21 janvier 2021

ALORS, QU'EN DITES-VOUS ?

 

ALORS, QU'EN DITES-VOUS ?... Le niveau atteint par l'intrigue actuelle aux USA ne dépasse-t-il pas toutes nos espérances ?? 😁
En ce qui me concerne, ma confiance n'est nullement ébranlée par l'investiture du comique de service, en ce 20 janvier !
Charlie Ward, informateur de premier plan relié à Q, avait d'ailleurs prévenu avant-hier - le 18 janvier -, dans une vidéo que je partage ci-dessous dans cette publication et dont je vous mets aussi le lien vers son site, qu'une des possibilités du Plan était de laisser d'abord Biden prêter serment depuis la nouvelle prison de Washington DC (entourée de soldats) afin de laisser l'acte collectif de haute trahison être mené jusqu'à son plein terme, puis au bout de quelques jours ou semaines, arriveraient les arrestations (ou simplement les porter à la connaissance du grand public, si elles ont déjà secrètement eu lieu).

👇
Lin Wood aussi a tenu tout récemment ce genre de propos, sur le fait qu'une des possibilités du Plan était de laisser temporairement un Biden illégitime jouer au Président élu devant les yeux de la planète entière, et ce n'est certainement pas un hasard s'il a tenu à mentionner cette possibilité du Plan juste avant le 20 janvier...
Pour ma part, donc, je reste super serein 😎, et j'attends la suite des événements bien sagement et paisiblement, sachant pertinemment qu'il est de toute façon impossible - je dis bien IMPOSSIBLE ! - que l'armée américaine des patriotes laisse le traître Biden et ses complices usurper réellement et durablement le pouvoir et ainsi réussir à déchiqueter et achever définitivement leur pays !... COMPRENEZ-LE BIEN : IL Y A JUSTE 0% DE POSSIBILITÉ QU'ILS LAISSENT ÇA SE PRODUIRE !!
Il est évident pour moi que tout ce qui se passe continue donc simplement de faire partie du Plan, y compris les événements du 20 janvier, et il est évident que Trump n'est pas parti bien loin et certainement pas pour bien longtemps !
J'espère en tout cas que vous mesurez pleinement l'aspect grandiose de l'événement HISTORIQUE que nous sommes collectivement en train de vivre, au sein duquel se déploie sous nos yeux une STRATÉGIE de mise en lumière de l'Etat Profond auprès du grand public et de démantèlement progressif de son influence qui sont d'une finesse et d'une complexité vraiment inouïes !! 👏
On s'en souviendra assurément tout le reste de notre vie !...
Quant à moi, je continue de manger tranquillement mon pop corn 🍿, et chose très importante, je continue d'orienter positivement mes énergies ! ✨
---
Voici quelques compléments de lecture qui peuvent être utiles, en cette période bien particulière de montagnes russes 😉 :
Et une petite claque pas méchante pour finir, parce que ça peut éventuellement aider certain(e)s à se remettre plus rapidement les énergies à l'endroit 😂 :
-
Annie Moraly, Jeanik Claverie et 111 autres personnes
35 commentaires
80 partages
J’aime
Commenter
Partager