dimanche 31 janvier 2021

Message de Lin Wood, avocat us de we people

 

Message de Lin Wood, avocat us de we people... Ainsi est AGAPÈ
" Après trois décennies d'amour et de sacrifices pour améliorer leur vie, mes quatre enfants ne me parlent plus. Ils n'aiment pas ma politique et ne partagent pas ma foi. Je n'ai pas eu de nouvelles d'eux à la fête des pères, à Thanksgiving ou à Noël. J'ai été blessé au-delà des mots. Ils ont rejoint la foule qui m'attaque. Je les aime toujours. Je suis toujours prêt à leur pardonner. Ils sont mes enfants. Je n'ai pas vu mon petit-fils qui porte mon nom depuis un an quand je l'ai vu pour son premier anniversaire. Il a eu deux ans il y a quelques jours. Je ne sais pas si j'aurai un jour la joie de le revoir ou de le tenir dans mes bras. Mais son image à l'âge d'un an est gravée dans mon esprit. Si je ne le revois plus jamais, je sais qu'en vieillissant et après la fin de mon séjour sur Terre, il voudra savoir qui je suis, ce que je représentais, ce qui était important pour moi, sur quelles collines j'étais prêt à mourir. Je veux qu'il soit fier de son grand-père. Il connaîtra mon message même s'il ne connaît pas le messager. Merci de me laisser partager ces sentiments personnels avec vous. Je les partage pour faire une remarque - nous sommes tous des messagers imparfaits, mais au bout du compte, notre message est tout ce qui compte. Que Dieu vous bénisse. Profitez de votre journée. - Lin 🙏❤️🇺🇸"
Peut être une image de 1 personne
Marcella Varga, Christophe Michel et 143 autres personnes
20 commentaires
19 partages