dimanche 31 janvier 2021

Message de la Part de Fils de Pangolin ...

 

Message de la Part de Fils de Pangolin ...
InfoVf.com la Censure en Sueur ... 😀
Soldats digitaux !
Le 12 janvier dernier, je vous ai transmis une missive pour vous faire part de ma solution pour lutter contre la censure et ses conséquences.
Je viens vers vous avec une EXCELLENTE nouvelle ^^
Le site est à présent disponible > infoVF.com
Vous pouvez dès maintenant profiter d'une vue d'ensemble de ce qui est publié par toutes les chaines qui composent InfoVF, mais également nous retrouver facilement sur les réseaux sociaux grâce à la page Toutes les chaines

Lorsque l'un de ces chaines publie une nouvelle vidéo sur sa chaine Youtube, Odysee ou Rumble, alors vous la trouverez automatiquement sur InfoVF, c'est juste magique !
Je ne vous raconte pas ma joie car enfin, j'y vois un peu plus clair 😳
InfoVF contient déjà plus de 2200 vidéos, l'outil de recherche vous permet de fouiller dans toute cette vidéothèque, c'est comme ça que j'ai découvert hier qu'il existait une version intégralement doublée en français de Out of Shadow , c'est également grâce à InfoVF que j'ai pu voir que Radio-Québec venait juste de poster une nouvelle vidéo, elle est tout simplement apparue sur la page d' accueil ^^
Je trépigne d'impatience à l'idée de voir les conséquences que cet outil va générer, car comme vous le savez, le code sera délivré en Open Source afin que quiconque puisse gratuitement dupliquer le système sur son serveur et ainsi combiner les chaines de son choix, c'est grâce à l'Open Source qu' InfoVF sera indestructible.
Vous êtes les premiers à accéder à InfoVF, je ferai bientôt une vidéo pour annoncer plus largement son existence, de votre coté vous êtes absolument libre de partager l'adresse.
Des fonctionnalités seront ajoutées et des améliorations apportées dans les jours prochains mais toujours avec parcimonie ^^ car il faut que l'outil reste simple.
Par exemple, sur la page d'accueil, il y aura très bientôt l’icône et le nom de la chaine sous les vidéos, car c'est une information indispensable permettant d'identifier rapidement l'auteur du contenu.
Si vous pensez voir une bug quelque part, n'hésitez pas à m'en faire part.
Fils de Pangolin
P.S : Pour celles et ceux qui me suivaient sur Facebook, sachez qu'il y a quelques jour, ma page Fils de Pangolin ainsi que mon profil personnel ont été supprimé, et ce sans aucun avertissement.
Retrouvez-moi sur Gab et Telegram
...Fin de transmission