lundi 18 janvier 2021

Mes patriotes, ma famille de grenouilles!

 

Traduction :
Mes patriotes, ma famille de grenouilles!
Il y a une vidéo diffusée par l'État profond qui dit que Q est la CIA et utilise des agents sur toutes les plateformes sociales dans le but d'influencer et d'induire en erreur - non, de faire ce mensonge pur et simple - aux partisans de Trump sur ce qui est vrai. la mission de notre plan est vraiment.
Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, j'ai explosé sur notre site de groupe familial Signal Frog aujourd'hui quand quelqu'un était assez crédule pour le croire et essayer de pousser ces ordures. Oui, j'ai pris une grande offense envers quiconque accusant, en substance, moi, ma famille de grenouilles, Daniel Dowell, Aaron Ness, John Fusca et beaucoup d'autres d'être des agents de la CIA essayant de frauder le peuple américain. Chacun de nous a mis tellement d'heures en tant que guerriers numériques dans cette guerre contre le mal à être accusé d'un crime aussi horrible.
Voyons pourquoi nous avons commencé ce voyage. Il s'agit avant tout de trouver la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. Ce faisant, nous avons découvert les massifs réseaux de pédophiles internationaux dans lesquels l'élite, les fonctionnaires du gouvernement et même le pape étaient impliqués. Qu'avons-nous fait quand nous avons appris cela ??? Nous avons lancé une campagne massive «sauvez les enfants» qui a mis en lumière cette horreur. Nous avons alerté le public et réveillé tant de gens sur l'ampleur de cette opération pédophile. Ensuite, les informations cauchemardesques ont été révélées à quel point ces précieux enfants étaient horriblement torturés.

Nous avons découvert l'adrénochrome, comment il était fabriqué et ses utilisations. Nous avons appris l'existence du D.u.m.b.s. Et comment ces «villes» souterraines étaient où ces enfants et ces adultes étaient détenus, torturés, transformés en jouets sexuels et dévorés… .. cannabalisés.
Après des recherches supplémentaires, nous avons appris beaucoup plus que nous ne voulions jamais savoir. Pour beaucoup d'entre nous, nous sommes allés si profondément dans le terrier du lapin que nous ne pouvons jamais ignorer ou ignorer ce que nous avons appris et vu. Cela ne nous a pas arrêtés, maintenant ??? Nous avons continué et avons commencé à voir que Q avait en effet un plan en place pour cette guerre atypique unique dans sa vie.
En poursuivant nos recherches, nous avons constaté que Sauver les enfants n'était que le début de ce plan parfaitement brillant. Nous avons appris qui étaient nos dirigeants. Oui, ce plan comporte de nombreux rebondissements, mais il est vraiment parfait. Comment oser dire ça? Tout simplement parce que, comme le Plan l'a révélé, nous sommes en guerre avec des entités pures et perverses.
Nous avons vite découvert que nous avions été choisis pour être des guerriers dans une guerre entre le bien et le mal ... entre Dieu et Satan (ou si vous préférez Lucifer). Oui, une fois que nous avons commencé sur cette voie, nous avons CHOISI de revêtir l'armure de Dieu et de lutter pour sauver l'humanité - l'humanité! Oui, c'est effrayant, mais le monde dans lequel nous vivions en était un qui nous avait réduits en esclavage à des gouvernements corrompus et à l'élite. Dieu nous a bénis avec le libre arbitre, nos esclavagistes ont volé ce don puissant que nous leur avons involontairement permis de faire par le biais de règlements et de mandats.
Nous avons également appris quelques cadeaux supplémentaires que ce plan offrait. Une fois que nous aurons réussi à nettoyer ce mal, nous entrerons dans un tout nouveau monde avec tant d'avantages impressionnants qui nous ont été volés et retenus tels que les technologies quantiques, les lits médicaux, 6000 remèdes, y compris les remèdes contre le cancer. Nous entrons dans le nouvel âge d’or de la terre, le nouvel âge galactique. Pour beaucoup de ceux qui sont prêts, nous atteignons de nouveaux niveaux de conscience et les avantages qui vont avec.
Aux vainqueurs de cette guerre vont les récompenses financières qui seront distribuées dans toute l'humanité. Si vous ne comprenez pas ce que je veux dire, il est temps pour vous de rechercher Gesara / nesara.
Au fond, patriotes, grenouilles et têtards, nous ne pouvons PAS laisser ces maléfiques trompeurs nous diviser avec cette connerie. Regardez au fond de votre cœur et décidez par vous-même si mes paroles sont destinées à vous tromper. Je vous demande de faire ce que Q nous avait demandé de faire lorsque nous avons commencé ce voyage. Faites des recherches par vous-même ... Apprenez et connaissez votre propre cœur. Je connais le mien et ce n'est pas un trompeur. Je crois tellement en ce mouvement même lorsque mes amis et ma famille m'ont accusé d'être dans une secte.
La finale est à peu près sur nous. Nous sommes prêts. Nous ne pouvons pas laisser l'ennemi nous diviser avec ses ordures quand nous savons que nous gagnons! Souvenez-vous que Dieu gagne toujours et puisque nous sommes ses guerriers, nous gagnons.
Je vous le promets, le meilleur reste à venir! Comment le savoir? Je crois en mon Dieu, mon pays, ma planète, l'humanité, mes dirigeants et surtout mes grenouilles et têtards patriotiques. Je crois en ce que chaque fibre de mon être me dit. Alors gardez la ligne et restez unis en tant qu'unité familiale et l'avenir sera incroyable. Où nous allons un, nous allons tous! Je vous aime tous, pour toujours et un jour. Nm❤️🐸❤️
L’image contient peut-être : 2 personnes, gros plan, texte qui dit ’THE GREAT AWAKENING THIS TIME WE WIN’