Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

lundi 11 juillet 2022

Q/OPÉRATION CHAPEAU BLANC...

 

Kyra Drg
PHOTO ORIGINALE
Ceci est dans un placard du garage depuis presque 2 ans... je pourrais l'utiliser pour tenir mes capsules Nespresso au bureau...

Q/OPÉRATION CHAPEAU BLANC...
Nous nous battons pour la vie.
Nous nous battons pour le BIEN.
Nous sommes en GUERRE [@].

TOUT NE SERA PAS PROPRE.
[UN ÉVÉNEMENT NÉCESSAIRE.
Faites-vous confiance à l'armée américaine ?
Faites-vous confiance à la chaîne de commandement ?
Ayez la FOI - NOUS AVONS LE CONTRÔLE.
PATRIOTS.
JOURNÉE DES PATRIOTS.
AYEZ LA FOI.
VOUS AVEZ ÉTÉ CHOISIS POUR UNE RAISON.
ON VOUS FOURNIT LE PLUS HAUT NIVEAU D'INFORMATION JAMAIS DIFFUSÉ PUBLIQUEMENT DANS L'HISTOIRE DU MONDE.
UTILISEZ-LES - PROTÉGEZ ET RÉCONFORTEZ CEUX QUI VOUS ENTOURENT.
LÀ OÙ NOUS ALLONS UN, NOUS ALLONS TOUS.
Q

NOUS SOMMES PARTOUT.
Q

https://qalerts.app/?n=835
@QSRDECODES
@ QWO17

GEORGENEWS

Cela fait presque 2 ans qu'elle se trouve dans un placard du garage... Je pourrais l'utiliser pour tenir mes capsules Nespresso au bureau.

GEORGENEWS

Il n'est pas trop tard pour un CAFÉ ...

###

GEORGENEWS
"HB ne donne pas de F*** !"

ELON
Je suis très enthousiaste à l'idée de développer de nouveaux produits avec notre formidable équipe Tesla ! C'est un honneur de travailler avec eux.

Cette vidéo fera élire Donald Trump : (RETOUR DE TRUMP)
https://www.youtube.com/watch?v=G2qIXXafxCQ

L'obscurité tombe, tout comme nos ennemis.
Q

Les erreurs que vous commettez sont des feuilles de route pour les autres.
Q

Q, s'il vous plaît, dites-nous qu'il n'y a toujours PAS D'ACHAT !
Et que ce peuple sera confronté à la JUSTICE ! S'il vous plaît, dites simplement OUI. Ils le seront. Je prie si fort chaque nuit !

PAS DE MARCHÉ !
NOUS TRAVAILLONS POUR VOUS.
Nous vous écoutons.
Vous avez poussé l'IBOR et immédiatement POTUS a commencé à commenter/agir concernant les médias sociaux.
JOUEZ LE JEU AVEC NOUS.
Q

@QSRDECODES
Q @QWO17

CAVINO

NOUS VIVONS SELON UNE AUTRE DEVISE : PROMESSES FAITES, PROMESSES TENUES.
-Q+

:Hiboux :
La lumière vaincra l'obscurité.
La lumière exposera les ténèbres.
La lumière _révèlera_ les ténèbres.
La lumière vaincra les ténèbres.
Q

@QSRDECODES
@QWO17
YouTube5:49
This Video Will Get Donald Trump Elected
2 vues
6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire