Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

mercredi 4 janvier 2023

.CHRONIQUE DES VALEURS OCCIDENTALES❗........☠💣☠

 Yolande Angibaud

☠💣☠.........CHRONIQUE DES VALEURS OCCIDENTALES❗........☠💣☠

👀..RESULTAT DES BOBOS GAUCHOS COLLABOS ANTI RACISTES
ET LES AUTRES.... DES LACHES...BRAVO..❗

🦅.Explosions, coups de feu, Allemands fuyant terrorisés❗
Ce ne sont pas des clichés d'une chronique historique sur la prise de Berlin, mais de nos jours.....
☠. Les migrants font rage, terrifiant les autres.❗

🦅Comme je l'ai dit il y a quelques semaines...pas une semaine ne passe, cette folie doit cesser.
📌Cette vidéo ne vient pas d'Ukraine, de Syrie ou d'un autre endroit déchiré par la guerre.
💣 C'est Berlin, la veille du nouvel an la semaine dernière.❗
Cette destruction a été causée par de jeunes hommes immigrés qui pensent que le pays leur appartient parce que le gouvernement est faible. Il doit y avoir une justice et des conséquences pour ces gens.
📌Les Allemands ne feraient pas ce genre de merde (pardon pour mon français) s'il vous plaît aidez-nous à nous sentir en sécurité, je ne suis pas un raciste, je pense que je ne pourrais pas être plus loin d'en être un, en grandissant en Allemagne la majorité de mes amis étaient principalement des enfants d'autres pays, mais cela est devenu si horriblement hors de contrôle ces 10 dernières années, c'est une destruction volontaire de notre culture et de notre pays, s'il vous plaît aidez nous🕊.
2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire