Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

mercredi 4 janvier 2023

TES AILES SERONT ▪PRÊTES A 🕊 VOLER ✨ ⬛ QUAND TES YEUX APPRENDRONT ⬛ A 🔴 REGARDER … AU-DELÀ …

 Marie-Rose Alonso

⬛ TES AILES SERONT ▪PRÊTES A 🕊 VOLER ✨
⬛ QUAND TES YEUX APPRENDRONT
⬛ A 🔴 REGARDER … AU-DELÀ …

Mes chers amis.


-Pourquoi faisons-nous les choses différemment des autres ?

- Parce que nous sommes libres.

- Qu'est-ce que cela signifie d'être libre ?

- Que vous pouvez être vous-même,
sans vous soucier de ce que les gens pensent de vous, que vous vous exprimez sans crainte,
que vous faites ce que vous aimez
et non ce que tout le monde fait.

- C'est pas mal, non ?

- Non, mon coeur, c'est juste une manière différente.
Et tu sais quoi ? ....
Nous sommes courageux.

- Comme les super-héros ?
- Oui, parce que presque personne n'ose être libre,
ils ont peur de ce que les gens diront ou penseront d'eux.
Et nous faisons de la magie...

Notre magie consiste à faire ✨grandir cette lumière que nous portons en nous,
nous avons toute cette force ; et cette étincelle qui provoque des éclairs de bonheur et d'amour
dans notre être, c’est la même qui vient illuminer une autre vie.

Et ça mon coeur, c'est notre super pouvoir.

Bénédictions éternelles💞

Que la lumière de votre âme
vous guide éternellement 🤗

Avec un amour, une lumière et une gratitude infinis.
Antar.
💜🔥❤🔥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire