Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

mercredi 22 février 2023

Plein d'informations et de raisons

 Marie-Rose Alonso

CHARLIE : Il se passe beaucoup de choses en ce moment et pour ceux qui m'ont suivi avec toutes les choses que j'ai dites il y a deux ou trois ans, maintenant ça se passe à la vue de tous.

 
CHARLIE : Il y a beaucoup de folie, beaucoup de distractions, que ce soit un ballon volant au-dessus de l'Amérique... certaines de ces choses ne peuvent pas être inventées et les gens y croient.
 
CHARLIE : ... S'ils croient que vous pouvez lancer un ballon depuis la Chine, le faire voler au-dessus du Canada, puis vers l'Amérique.... et ensuite, ils l'ont abattu quand il a quitté la côte de l'Amérique. Si vous croyez cela, vous devez vraiment aller vérifier si vous avez un seul bon neurone. Je pense que vous n'en avez probablement pas.
 
La dernière fois que ces ballons ont été utilisés pour la surveillance, c'était il y a 35 ans... Impossible que ce soit la Chine ou la Russie. Mon instinct me dit que c'est la cabale parce que tout ce qu'ils font en Amérique, ils le mettent sur le dos de la Chine ou de la Russie... et ce n'est pas le cas... ce sont les conneries des Démocrates. 
Nous avons suffisamment de gens éveillés pour le réaliser maintenant.
 
CHARLIE : Une question que l'on me pose souvent est "quand est-ce que ça va arriver ? quand est-ce que ça va arriver ?" Je sais que ça va arriver mais je ne SAIS PAS QUAND. S'inquiéter de savoir quand ne fait que vous stresser. Acceptez le fait que Dieu gagne. Quand vous acceptez ce fait, profitez du voyage et oui, c'est une route cahoteuse et vous verrez des choses que vous ne voulez pas voir et certaines sont assez désagréables.
 
CHARLIE : Même les Grammys... dégoûtant... et vous devez le voir parce que si vous ne le voyez pas, vous ne le croyez pas.
 
CHARLIE : Les lits médicalisés ne sont pas disponibles et c'est pour une raison simple : la cabale doit être arrêtée. Il y a des choses qui doivent être faites en premier, comme traiter avec Big Pharma. Il y a des procédures correctes pour que cela se produise. Ce qui se passe, c'est qu'ils ne prennent pas de risques. Il n'y a qu'une seule chance pour l'humanité de faire les choses correctement.
 
CHARLIE : Pour les gens qui disent : "J'en ai besoin maintenant parce que sinon cette personne va mourir". Si Dieu vous ramène chez vous, cela signifie que votre travail est terminé. Il y a des gens qui ont besoin d'un nouveau corps de chair et vous devez travailler sur votre âme parce que la prochaine fois que vous viendrez, vous aurez probablement le corps que vous voulez sans les rides.
 
CHARLIE : Les lits médicalisés seront une chose merveilleuse car ils sont très simples, ils fonctionnent sur deux choses : la technologie des fréquences et les cellules souches. Ça a été inventé il y a 150 ans par Nikola Tesla et c'est resté caché. Les grands groupes pharmaceutiques et technologiques se sont assurés qu'il ne sorte pas et c'est pourquoi il ne sera pas disponible tant qu'ils ne démantèleront pas ces deux éléments. Mais ne paniquez pas. Si Dieu décide que vous avez besoin d'un nouveau corps de chair, travaillez sur votre âme pour qu'à votre retour, vous viviez une meilleure vie.
 
Les gens qui ont peur de la mort ont peur de la mort parce qu'ils ne se sont pas connectés à leur âme. Si tu te connectes à Dieu, il n'y a rien à craindre. Si tu ne te connectes pas à Dieu, tu as tout à craindre et tu finiras dans ton enfer.
 
CHARLIE : Je reçois beaucoup de questions de mon public hollandais qui ont des dinars, Dong.... ils attendent tous le jour où ils devront aller dans les centres de rachat et c'est intéressant parce que j'ai eu Dave qui a parlé de XRP en détail dans mon émission hier et je l'aurai à nouveau demain.
 
CHARLIE : Les centres de rachat sont installés et prêts à fonctionner mais ils ne sont pas ce qu'ils pensent être. Il s'agit de la rédemption de votre âme et pas tellement d'une rédemption d'argent. Tout le monde sera averti et ils coordonneront une heure pour que vous vous présentiez et si vous êtes 10 minutes en avance, ils ne vous verront pas.
 
CHARLIE : Vous devez être à l'heure, ponctuel. Il y a beaucoup de gens qui demandent : "Et si je suis en retard ? Et si ceci et si cela..." C'est le karma. Si vous êtes dans la bonne fréquence, vous serez là à l'heure. Si vous n'êtes pas dans la bonne fréquence, vous aurez un accident ou quelque chose se produira qui vous empêchera d'être là à l'heure convenue.

Tout est une question de fréquence.

LA BONNE

UNIQUEMENT

CELLE DE L’AMOUR 💜🙏💜
4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire