Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

mercredi 22 février 2023

🔥🙏🔥......VOUS AVEZ DIT...ARC EN CIEL❓❗......🔥🙏🔥

 Yolande Angibaud

🔥🙏🔥......VOUS AVEZ DIT...ARC EN CIEL❓❗......🔥🙏🔥


🦅...C' EST CONNU.....LE DIABLE EST LE SINGE DE DIEU❗
🙏Genèse 9:11-13 : « J’établis mon alliance avec vous : aucune chair ne sera plus exterminée par les eaux du déluge, et il n’y aura plus de déluge pour détruire la terre. Et Dieu dit : C’est ici le signe de l’alliance que j’établis entre moi et vous, et tous les êtres vivants qui sont avec vous, pour les générations à toujours : j’ai placé mon arc dans la nue, et il servira de signe d’alliance entre moi et la terre. »❗

🙏🕊 DRAPEAU ORIGINAL ARC-EN-CIEL À.🕊 7 COULEURS❗
- 1. ROUGE = SEXE ET VIE
- 2. ORANGE = GUÉRISON
- 3. JAUNE = LUMIÈRE DU SOLEIL
- 4. VERT = NATURE
- 5. BLEU = ART ET MAGIE
- 6. VIOLET = HARMONIE ET SÉRÉNITÉ
- 7. VIOLET = ESPRIT

👿..LE DRAPEAU ARC-EN-CIEL À 6 COULEURS DE SATAN❗
- 1. ROUGE = SODOMIE
- 2. ORANGE = DÉSIR CONTRE NATURE
- 3. JAUNE = SEXUALISATION PRÉCOCE DES ENFANTS
- 4. VERT = REJET DU PLAN CRÉATIF
- 5. BLEU = MUTILATION DU CORPS
- 6. VIOLET = DESTRUCTION DE LA FAMILLE TRADITIONNELLE -
19

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire