mercredi 17 mai 2023

 

bonjour les amis(es), un petit mot pour vous faire un signe de vie, mais surtout pour remercier les belles âmes dont j'ai infini de chance d'avoir, vous qui m'entourez, qui m'envoyez beaucoup de lumière d'amour, merci du plus profond de mon âme, de mon coeur pour votre soutien, de la force que vous me donnez dans cette période difficile par laquelle je passe ... J'ai noté les numéros de tél que vous m'avez donné, ces derniers jours je cours un peu partout pour m'organiser, difficile pour le moment de contacter tout le monde, ma louloute Angel qui a ses problèmes de santé, vos prières, votre énergie positive seront les bienvenus pour elle svp ... vous êtes dans mon coeur, merci à vous tous(tes) d'existé, avec tout mon amour, je vous embrasse très tendrement, prenez bien soin de vous 🥰❤❤❤❤❤❤
12