mercredi 17 mai 2023

Westbound Little Treasure 5/16 👀👉 Le tweet de Musk sur Soros

 

Westbound Little Treasure
5/16 👀👉 Le tweet de Musk sur Soros 
a été immédiatement confronté au faux média CNBC, où l'animateur lui a demandé si le fait de prononcer ces mots lui vaudrait des critiques foudroyantes dans une Amérique actuellement partisane, et lui a demandé s'il aimait cela. Serait-il qualifié d'"antisémite" ? M. Musk a répondu : "La liberté d'expression me permet de dire ce que je veux.

Le modérateur lui a répondu : "Si vous dites cela, vous allez décourager les utilisateurs et les actionnaires de Tesla qui ont des opinions différentes, ainsi que les annonceurs de Twitter, ce qui affectera vos performances" (le sourire était une menace). Musk est resté silencieux pendant une dizaine de secondes... (un peu long, l'air semblait se figer) et Musk a rangé son sourire.

Puis il a dit qu'il se souvenait de l'histoire d'un fils qui disait devant son père : "Tu me donnes de l'argent, tu me donnes du pouvoir...". Je m'en fiche. Le modérateur a demandé : "Alors, vous vous en fichez ? Musk a répondu sérieusement : "Je vais juste dire ce que j'ai envie de dire, et si cela me fait perdre de l'argent, qu'il en soit ainsi".

Commentaire : Le pouvoir de Soros est évident, hier Musk a émis une critique à son encontre, aujourd'hui CNBC a menacé Musk devant les actionnaires de Tesla, ce qui nous montre le pouvoir du courant de Soros. Mais l'attitude de Musk est encore plus admirable - j'aime dire que je me fiche que vous me fassiez perdre de l'argent. Je me demande si les détracteurs de Musk voient l'épée derrière cette interview ? Je choisis instinctivement de soutenir Musk à nouveau !

【西行小宝】西行小宝
https://twitter.com/TFMetals/status/16586302742074368..

Suivez le canal Westbound Xiaobao pour les dernières nouvelles à l'adresse suivante
https://t.me/ruldophwest17