mercredi 27 décembre 2023

imaginez, vous passez votre vie à aider les enfants à travers le monde,

 

Alicia Smith
.
@LHDSR_TV
#michaeljackson #secretsocieties
comment j'ai su 8 mois avant son décès qu'il courait un extrême danger.

imaginez, vous passez votre vie à aider les enfants à travers le monde, 
attirer nos regards sur ceux exploités par hollywood et les élites, vous êtes inscrit dans le guiness world records comme étant la personne qui a donné le plus d'argent dans l'histoire pour les enfants (plus de $500,000,000).

mais un jour, votre influence commence à poser problème. l'élite n'avait aucun "collatéral" contre michael jackson.

alors ils l'ont humilié, détruit puis éliminé.

mais l'histoire n'est pas aussi simple et j'expliquerai comment 8 mois avant son décès le 25 juin 2009—alors que je travaillais pour Michael depuis plusieurs années, j'ai appris que "ils" étaient sur le point de réussir leur plan.

un cauchemar personnel, qui m'a fait comprendre pour quelle mafia je travaillais.

5 ans après, j'ai quitté les médias et j'ai créé L'Heure De Se Réveiller (#LHDSR) pour partager avec vous ce à quoi j'avais participé toutes ces années.

#rip boss

vidéo: déclaration de 1993 depuis son ranch Neverland Valley, juste après que la première cabale soit lancée contre lui en utilisant contre lui son combat pour les enfants.
4:14
Vidéo de Alicia Smith
26 vues