mardi 26 décembre 2023

Point de situation du 24 décembre 2023🌲🌲🌲





Point de situation du 24 décembre 2023🌲🌲🌲

December 24, 20233 598 vues
0


blossomtime


@blossomtime


Rejoindre


Abonnements


Chers Amis,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour toute la joie que vous m'avez procurée au cours de ces dernières années !

Ça a été un immense plaisir de vous connaître🥰.

Il se peut, comme je l'espère, que ce soit le dernier update que je fasse, car, selon moi, tout ce que nous attendions se passe actuellement, en silence.

Si le déroulement du Plan, comme nous l'a dit Phil, a été étendu, c'est probablement pour éviter de confiner les gens, et éviter un nouveau traumatisme.

Les White Hats, et Donald Trump ont choisi d'oeuvrer en toute discrétion, pendant que les plus réveillés se cassaient la tête avec la Q clock et autre décodages 😆, et que les autres continuaient à dormir profondément.

Il n'y aura pas de loi martiale, ils les ont tous eus !

Ces derniers jours, de nouveaux coups ont été portés à des réseaux de toute sorte, un peu partout dans le monde...tout est lié...

L'ancien ministre de la santé italien, Roberto Speranza, est poursuivi pour homicide dans le cadre de la gestion du coronacircus.

la France stoppe un avion en provenance des Émirats Arabes Unis, à destination du Nicaragua. il avait à son bord 300 indiens mineurs

oprah aurait été arrêtée en Suisse. Elle tentait de fuir. Elle est accusée d'avoir dirigé un trafic de jeunes filles africaines, qui étaient envoyées sur l'île d'Epstein.

La Cour Suprême US rejette la demande de jack smith d'accélérer la demande de levée d'immunité de Donald Trump.

23 états US acceptent désormais l'or et l'argent comme devise légale.

Des pays de l'UE ont détruit pour 4 milliards d'euros de vax corona

Un juge de la SCOTUS épinglé dans le cadre d'un immense scandale.

La Malaysie interdit tout vaisseau israélien dans ses ports.

Les 27 écrans de Time Square se sont éteints, puis ont diffusé l'histoire de la naissance de notre Seigneur Jésus🥰.

Un avion du gvt russe a aterri hier à la base US de Dulles.

Les soldats français quitte le Niger svec tout leur matériel.

Alors, il ne se passe rien ? Au contraire chers Amis, TOUT s'est déjà passé... le rideau est sur le point de se lever.

Je vous souhaite à tous un très Joyeux Miracle de Noël, je prends congé de vous.

Je reviendra l'an prochain, avec un contenu différent.

Le Christ n'est pas né le 25 décembre, mais nous sommes toutefois tous réunis dans notre coeur pour célébrer cet Événement.

Vous êtes prêts ?
prenez soin de vous,
bien à vous,
Blossomtime🌲🌲🌲🌲🌲
1850

Soutien4 republicationsPartager