vendredi 29 décembre 2023

🔔👹🔔.TUCKER CARLSON....PARLE DES ENTITES DEMONIAQUES❗🔔👹🔔

 

🔔👹🔔.TUCKER CARLSON....PARLE DES ENTITES DEMONIAQUES❗🔔👹🔔


🦅...C'EST UNE GUERRE SPIRITUELLE❗.....VOIR LA BIBLE Genèse 6 ET LE LIVRE D' HENOC (vieux de 4 000 ans)...
🎈..Tucker Carlson : Les non-humains « qui ont toujours été là » — Sous les océans et sous terre, le Vatican est impliqué depuis 100 ans 👀

🎈...Ok… voici mes pensées et j'aimerais entendre les vôtres.

🙏...Tucker est un chrétien autoproclamé, alors autant le dire… il parle d’entités démoniaques quand il parle de spirituel, et cela en soi est tout simplement trop sombre pour que les gens le comprennent❗

🎈.Une chose que je crois, c'est que les démons, ou du moins leurs énergies, ont le pouvoir d'affecter les autres dans ce monde de libre arbitre.

🙏J'ai récemment vu un verset biblique d'un fren dans le chat : Genèse 6 : 4 qui dit…
« Les Nephilim étaient sur terre à cette époque, et aussi après cela… »
Après cela??? 🤔

👹..Les Nephilims étaient (sont ?) à moitié humains/à moitié géants. En hébreu, on pense que cela signifie « Ceux qui sont déchus » = Anges déchus,…

🙏..Éphésiens 6:12
Car nous ne luttons pas contre des ennemis de chair et de sang, mais contre les mauvais esprits et autorités du monde invisible, contre les puissances puissantes de ce monde de ténèbres et contre les👹 mauvais esprits dans les lieux célestes....

🎈..Il existe suffisamment de preuves, du moins pour moi, pour conclure que quelque chose s'est produit dans le premier quart du 20e siècle. Je crois que des gens puissants sont parvenus à un accord avec des entités maléfiques.

🎈Chaque fois que j’entends des OVNIS ou des non-humains, mon esprit se tourne IMMÉDIATEMENT vers l’Antarctique et le Traité sur l’Antarctique de 1959… quelque chose est définitivement là et ne va pas dans toute cette situation. Exactement quoi? Je ne sais pas, mais je parierais que c’est démoniaque❗

🎈Même si je ne peux pas prouver un mot de ce que je dis, je pense que je peux prouver à tout le monde l’esprit négatif qui règne dans l’air et que nous vivons tous.
👹Nous pouvons ressentir plus que jamais les énergies négatives de ce monde… Pourquoi ?

⚡Pourquoi cette énergie est-elle si différente de nos énergies qui nous rendent heureux et nous sentent bien ?

🙏Pourquoi cette énergie maléfique est-elle si extrême maintenant ? Et pourquoi de plus en plus de gens sont-ils attirés vers Dieu ?

🙏Parce qu’il s’agit d’une guerre spirituelle et que Dieu appelle ses enfants à revêtir son armure spirituelle pour ce qui s’en vient… Je crois que nous apprendrons le plus tôt possible quels maux habitent réellement sur cette terre.
3