vendredi 29 décembre 2023

⬛ LES COMPLICES 🤮 ⬛ DE NOS PRÉDATEURS 🐍 ⬛ ICI … LA CHAINE HÔTELIÈRE 🔴 HILTON 🤘🏿👿🔥

 

⬛ LES COMPLICES 🤮
⬛ DE NOS PRÉDATEURS 🐍
⬛ ICI … LA CHAINE HÔTELIÈRE 🔴 HILTON 🤘🏿👿🔥


🔥🚨 RUPTURE EXCLUSIVE : Un de mes lanceurs d'alerte m'a contacté en affirmant que l'hôtel Hilton de l'aéroport de Chicago trafiquait des enfants amenés de la frontière sud et gagnait environ 150 000 $ par personne.

Le 23 mai 2023, Bloomberg a annoncé
que 🔴 Marriott, Hilton
et d'autres chaînes hôtelières nationales
étaient poursuivies pour avoir participé,
licencié et profité du trafic d'enfants.

Elles étaient également accusées
d'avoir des « tunnels souterrains 🔴 dans leurs suites ».

J'enquête sur ces allégations depuis août
et il semble que de plus en plus d'informations
reliant les chaînes hôtelières
au ▪trafic d'êtres humains
continueront d'être révélées.

Si vous souhaitez m'envoyer TOUTE information, veuillez envoyer un message à l'e-mail dans ma bio.
Je vous garderai anonyme
ou vous accorderai un crédit à votre demande.

https://x.com/dom_lucre/status/1740173285722137077?s=..

———————
⬛ TRADUCTION IMAGE 🔴

Mmmm … je suis resté coincé à Chicago
pendant la nuit.

Ce matin, un mobile de soins Ronald McDonald est arrivé. Je suis à l'hôtel Hilton
de l'aéroport de Chicago,
le mobile de soins est pour les enfants illégaux malades qui ont été amenés de l'autre côté de la frontière sud.

J'ai eu une longue conversation avec l'un des travailleurs. L'hôtel abrite des clandestins.
Aucun adulte n'a montré de documents attestant qu'il était le parent d'un enfant.

Nous savons pourquoi.

En plus de The Hilton qui aide à la 🔥 traite des enfants,
ils ont également une responsabilité envers d'autres clients en raison de la maladie de ces enfants.

De l'autre côté de la rue se trouve le centre de navette qui abrite tous les hommes.

Ils ont des lits et des couvertures, etc.

Les gens qui les gardent là-bas font 150 000💲

⬛⬛⬛
1