mardi 27 février 2024

"APPEL AUX RÉSISTANTS !

 transfère: Eric Brunet

"APPEL  AUX  RÉSISTANTS !


Maintenant fini de jouer, ce sont  les dernières élections avant une guerre mondiale     fomentée par les mondialistes, un coup d'état contre l'Humanité !!!

.

Je m'adresse à monsieur  Pierre de Gaulle  de la Fondation P. de G. ,

.

Je m'adresse à monsieur  Philippot  du parti Les Patriotes ;

.

Je m'adresse à monsieur  Asselineau  du parti de l'Union Populaire Républicaine,

.

Je m'adresse à monsieur  Dupont Aignan  du parti Debout la France,

.

Je m'adresse à monsieur  Juving-Brunet  des Comités de Salut du Peuple,

.

Je m'adresse à messieurs  Lalanne et Dieudonné de la France Libre,

.

Je m'adresse aux listes Germe de France, aux listes citoyennes, aux Gilets Jaunes, aux Agriculteurs en Colère , à tous les Résistantes et les Résistants de France et Outre-Mer !

.

Vous devez laisser vos différences, vos querelles de chapelle : l'heure est grave et c'est maintenant que vous devez faire l'  UNITÉ pour SORTIR DE L'UE !!

.

Un sondage a été fait sur X Twitter en ce sens et sur 1000 votants ,  96 % ont voté pour que vous fassiez front tous ensemble pour sortir de l'UE ,  vous entendez bien ? :  96 % !!!!

.

Vous devez entendre la volonté des citoyennes et citoyens qui vous soutiennent !!!

.

Vous avez le pouvoir de transmuter ces élections en un  RÉFÉRENDUM POUR UNE SORTIE DE L'UE !!

.

Ne vous faites pas d'illusion, si vous persistez dans cette démarche sectaire perdue d'avance, vous ne ferez séparément pas plus de 2 % et les abstentionnistes, dont je fais parti, ne se déplaceront même pas pour cette mascarade !

Vous serez alors complices du système, vous aurez trahi  celles et ceux qui vous soutenaient avant !

.

Mais par contre si vous vous concertez, si vous faites front TOUS ENSEMBLE, alors ce sera une victoire, je peux vous l'assurer : les 2/3 des abstentionnistes viendront voter pour la liste unique de la Résistance pour  UNE SORTIE DE L'UE  et nous aurons  la majorité !!

.

Ce sera le domino qui entraînera la chute de Macron grâce au mouvement populaire d’ampleur qui suivra ces élections, un gouvernement de transition sera alors nommé par les vainqueurs de l'élection, il promulguera une  Sortie de l'UE, de l' OTAN, de l' OMS, un  abandon de l'€uro  pour une monnaie nationale indexée sur l'or, une adhésion aux  BRICS+  afin que les partisans d'un  Monde Multipolaire  gagnent enfin contre le World Economic Forum des multinationales et le Deep State américain !!

.

La France a toujours été dans son histoire  le phare qui montre le chemin  aux autres pays et ces autres pays d'Europe suivront le mouvement : ce sera  la chute de l'UE, la fin de sa tyrannie et  nous éviterons ainsi une 3ème Guerre Mondiale  dont aucun citoyen français ne veut  !!!

.

Alors Porte-Paroles des mouvements de la Résistance , Personnalités Politiques,  cessez les enfantillages de cours d'école, entendez bien cet appel et FAITES L'UNITÉ !! J'attends vos déclarations dans ce sens !

.

Si vous le refusez et faite échouer cette Unité réclamée par vos citoyens,  nous ne vous le pardonnerons jamais  !!!!

.

signé : un citoyen lambda, un agriculteur à la retraite..."


Source : https://twitter.com/AlainGiot34/status/1761412067263971522


✅ Rejoignez notre canal : https://t.me/laveritelibere