mercredi 28 février 2024

Roberto Incroyable ‼❤😘 Ce puissant don de Lumière, la Présence JE SUIS

 

Roberto
Incroyable ‼❤😘
Ce puissant don de Lumière, la Présence JE SUIS 
de chaque personne, recalibre désormais les circuits au sein de nos structures physiques cérébrales, permettant au système de RÉSISTER AUX FRÉQUENCES SUPÉRIEURES de la Conscience Divine. Désormais, nos glandes pituitaire, pinéale et hypothalamus ainsi que les centres ganglionnaires à la base de notre cerveau sont restaurés à leur plein potentiel divin.
Ce don de Notre Dieu Père-Mère – Univers équilibre les hémisphères droit et gauche du cerveau de chaque personne et active nos centres cérébraux spirituels.
MAINTENANT TOUT EST PRÊT, utilisez le JE SUIS.
" DIEU PÈRE-MÈRE BIEN-AIMÉ, de ton Cœur Glorieux je suis né et dans ton Cœur Aimant un jour, quand mon service ici sur Terre prendra fin, je reviendrai. Dans une profonde humilité et gratitude, je te remercie pour le privilège d'avoir la Vie. et pour moi, l'incarnation physique pendant cette période sacrée au cours de laquelle l'Amour Divin Intégral de Dieu et les modèles de perfection pour la Nouvelle Terre de Cinquième Dimension sont établis de manière permanente sur cette Planète Bénie.
À partir de ce moment, à chaque respiration que je prends, donnez-moi la capacité de rayonner l'Amour Divin Intégral de ma Présence JE SUIS vers chaque particule et vague de vie qui évolue sur cette douce Terre.💜
32