vendredi 23 février 2024

⬛ LIN WOOD 💜🙏💜✨💫⭐🌈🧚🏻‍♀🕊 ⬛ NASA 🔴

 

⬛ LIN WOOD 💜🙏💜✨💫⭐🌈🧚🏻‍♀🕊
⬛ NASA 🔴


La NASA a volé ▪un billion de dollars
des ressources financières de notre pays
depuis sa création en 1958.

Combien d'argent supplémentaire nous a été volé
par le ▪complexe industriel NASA / spatial ???

Serait-ce trop demander à la NASA
d'arrêter de nous obliger à lever les yeux
et peut-être de prévoir environ ▪100 millions de dollars pour regarder en bas
et explorer l'existence du 🔥🔥🔥 lac de feu ???

Avec le temps,
beaucoup découvriront que l’enfer
et l’étang de feu 🔴 sont RÉELS.

Quelques-uns découvriront
que l’espace extra-atmosphérique de la NASA
est FAUX
et que le paradis est RÉEL.

Mais beaucoup me remettront en question
et diront que je ne suis qu’un théoricien du complot,
un avocat plaidant à la retraite et un aubergiste.

Ils se moqueront de moi
et me rabaisseront
parce que je suis un fils imparfait de Dieu
et un disciple de Jésus-Christ.

C'est bon.
Je prie pour les moqueurs et les comportements puisque je sais que Jésus-Christ est Dieu.

Je dis juste.

Pour un ami.

Lin 🙏🙏🙏
3