samedi 24 février 2024

le 🔴 système financier quantique QFS c'est en réalité vous et moi.

 

Pour découvrir ici, à la fin de ce film désordonné,
que le 🔴 système financier quantique QFS
c'est en réalité vous et moi.


Il ne s'agit pas d'un système de superordinateur
installé dans les banques et les institutions financières du monde entier.

Les banques ▪disparaissent, point final.

Ceux qui parviennent à passer de l’autre côté sont, au mieux, temporaires.

Nous deviendrons nos propres banques.

Nous gérerons notre propre argent,
sans plus jamais confier cette responsabilité
à une institution.

L’informatique ▪quantique
sera à notre disposition
comme outil pour le faire nous-mêmes.

Le système informatique quantique
est conçu à l’image et à la puissance
de nos propres esprits et êtres souverains !

La norme ▪ISO 20022
est une certification financière
dont disposent désormais les institutions bancaires, mais elle est temporaire pour elles
afin que nous puissions traverser sans problème
les échanges et autres événements sur le plan financier.

Une fois cette période passée,
seuls les individus seront certifiés ISO.

Ce seront eux qui seront qualifiés
pour aider les gens du secteur privé
en matière bancaire.

Il existe environ ▪14 certifications ISO différentes.

En voici seulement 7 auxquelles nous aurons accès :

Soins de santé
Agriculture
Fabrication
La sécurité alimentaire
Technologie
Utilitaires
Entreprise

Les ISO ne sont pas exclusives au secteur financier.

——————

Jetons maintenant un coup d'œil
🔴 au gros ÉLÉPHANT dans la pièce.

La FIN ne plaira pas à tout le monde,
notamment
à cause du ▪trafic d'enfants,
des SRA auprès des enfants et des adultes.

Nous découvrirons que
des mères
et des pères
et des familles entières,
même des amis proches,
sont impliqués dans ce gâchis.
Proches, voisins, etc …

Cela sera 🔴 difficile à avaler pour beaucoup,
tout comme le gâchis du Covid.

Pouvez-vous sentir les émotions monter en vous
et chez les autres ?

Chaque matin,
je parcoure et j'approuve
les publications de personnes
qui aident à faire connaître la VÉRITÉ sur mon journal.

J'adore ça, mais c'est devenu une tâche ardue
car beaucoup de personnes
partagent des publications et m'y taguent.

Pourquoi est-ce intimidant, me demanderez-vous ?

Parce que beaucoup ne savent pas
qu'ils partagent des messages
provenant de pommes pourries,
pensant que ce sont de bonnes pommes...

Il est difficile de rester assis ici
et de supprimer une balise d'une publication partagée parce que les personnes ou le contexte du contenu
ne sont pas véridiques.

Pendant ce temps,
de bonnes personnes,
sans aucun doute dans mon esprit ou dans mon cœur, me marquent.

Nous devons comprendre par nous-mêmes
que les personnes que nous pensions bonnes
sont en réalité mauvaises.
Ce sera ▪certainement difficile.

La fin n'est pas pour tout le monde.

Et le choix de le savoir vous appartient !

3