jeudi 22 février 2024

Si certains d’entre nous croient encore vraiment que nous sommes capables de nous en

 

Nadine Nadine
.
Si certains d’entre nous croient encore vraiment que nous sommes capables de nous en
 sortir seuls puisque nous sommes notre propre sauveur, le fameux “Je Suis Dieu” dont Vatican 2 fait la promotion, j’attends impatiemment votre plan d’action.
Afin de nous libérer du mal absolu qui domine ce monde et qui pervertit 8 milliards d’êtres humains.
Si ce n’est pas avec l’aide de plus grand que nous ?
Comment y parviendrons nous ?
Une réflexion s’impose mes amis.

Si Dieu n’existe pas, si Jésus dont sa venue et ce qu’il a accompli, dont sa résurrection, aujourd’hui irréfutable par la science avec le Saint Suaire ou Linceul n’était pas important, pourquoi 6 millions d’individus adeptes de la Franc maçonnerie cherchent t-il à détruire son œuvre ?

Pourquoi avoir mis en place autant d’efforts, d’effectifs financiers, politiques, tactiques de détournement des valeurs humaines, la destruction des familles, la mise en place d’une idéologie transhumaniste, de perversion de nos psychées par des moyens de conditionnements et de contrôle mental via le cinéma, la musique, les médias, les drogues, la fausse spiritualité etc ?

Dites moi mes amis avec toutes votre sincérité, pourquoi tout cela pour détruire quelque chose qui n’existe pas ?
Faudrait être complètement taré n’est-ce pas ?
Mais encore…
Aller jusqu’à instaurer des églises sataniques pour aduler Lucifer et aller jusqu’à faire des rituels de sacrifices humains sur des enfants dont la cruauté dépasse notre imagination 🤢
Je vous repose la question.

Pourquoi faire tout cela si Dieu n’existe pas ?
Pourquoi en faire autant pour détruire sa création et ses créatures ?
Pourquoi tout ça pour éviter le retour de ce Christ ? Parce que c’est leur but.
Empêcher son retour allant jusqu’à vouloir éteindre le soleil 🥴
Pourquoi ?
Allant jusqu’à atteindre notre ADN 🧬, atteindre notre planète?
Pourquoi ?
Pourquoi ont-ils si peur du retour d’un être qui n’est pas notre sauveur ?

Voilà, je n’en dis pas plus.
Je nous invite tous à réfléchir 🤔
La bonne nouvelle c’est que à la fin, Dieu gagne.
Dieu gagne ?
Y aurait-il un combat entre 2 puissances ?

À vos réflexions 😊
Lucie Lumière
Merci Lucie 🙏
2