Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

mercredi 3 juillet 2024

Bonjour tout le monde j'ai trouvé trois arnaqueurs

 

Good morning everyone I found three scammers and there was 23 of them so I do believe since I talk to four and blocked and deleted them they want you to give them your information then they want to charge you a fee of $3000 to get a Med-bed appointment do not exist.
They don’t save your information.
Save your money.
Have a nice day 23 Prince sky Profiles that right there is a red flag.
If they pop up on your Facebook,
do yourself a favor block and delete.
They are Working for the Illuminati family ( ROTHSCHILD AND KENNEDY’S )
Have a great day. everyone enjoy this information about theses deep state Illuminati members
Bonjour tout le monde j'ai trouvé trois arnaqueurs

 

et ils étaient 23 donc je crois que puisque je parle à quatre et que je les ai bloqués et supprimés, ils veulent que vous leur donniez vos informations puis ils veulent vous facturer des frais de 3000$ pour obtenir un rendez-vous au lit médical n'existe pas.
Ils ne sauvegardent pas vos informations.
Économisez votre argent.
Bonne journée 23 Prince sky Profils qui juste là il y a un drapeau rouge.
S'ils apparaissent sur votre Facebook,
faites vous une faveur bloquez et supprimez.
Ils travaillent pour la famille Illuminati ( ROTHSCHILD ET KENNEDY’S)
Passez une bonne journée Tout le monde apprécie cette information sur les membres des Illuminati de l'état profond
 
Masquer la traduction
 
Notez cette traduction
Peut être une image de 3 personnes et texte
Toutes les réactions :
Paula Henry et 9 autres personnes
4 commentaires
2 partages
J’aime
Commenter
Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire