Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

jeudi 4 juillet 2024

Dépêchez-vous s'il vous plaît !

 

Dépêchez-vous s'il vous plaît !

 

On va pas durer !
Il ne restera plus rien !
Si ça n'arrive pas avant x date, je m'en vais !
Nous sommes tous condamnés !
On se fait avoir !
Tout ça...
Hurle le peuple
Ces commentaires et bien d'autres sont des commentaires courants dont je suis témoin depuis des années maintenant, et je ressens votre douleur ; vraiment. J'en parle pas trop car ce n'est pas une réalité je choisis de m'attarder mais, personnellement j'ai ressenti la douleur aussi.
Pourtant, je me réveille chaque matin et je vois des messages comme celui ci-dessus et je dis oui bien sûr 😎
Les chapeaux blancs ne reprenaient pas seulement un pays de l'état profond, ils ne reprenaient pas simplement le monde de leurs griffes... (Juste😁)
Ils étaient et ont besoin d'unir le peuple sinon tout aurait été perdu !
Peut-être que vous n'êtes pas d'accord avec ça, mais rappelez-vous qu'ils ont le miroir, ils savent que ça doit
Cette déclaration sonne de plus en plus vraie chaque jour pour moi. 👇
Unis, nous sommes divisés, nous tombons🙌
Restez unis Patriots partout dans le monde parce que souvenez-vous de NCSWIC !
RIEN👈
Et souvenez-vous que Dieu conduit ce bus, nous ne pouvons pas voir ses bénédictions si nous essayons de diriger,
Kelly❤️
CaptKyle
 
Voir l’original
 
Notez cette traduction
0:05 / 0:08
Toutes les réactions :
136
3 commentaires
16 partages
J’aime
Commenter
Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire