jeudi 1 février 2018

Hillary qui s excuse par 2 fois 😁😂
La elle va pouvoir en donner des excuses, mais trop tard. ...
Crooked Hillary émet une deuxième excuse pour avoir protégé un conseiller accusé de harcèlement sexuel
Janvier 31, 2018 par Cristina Laila 74 commentaires


Comme indiqué précédemment , selon le New York Times , Hillary Clinton a protégé un haut conseiller en 2008 d'être renvoyé après avoir été frappé par de multiples allégations de harcèlement sexuel.
Crooked Hillary a émis une deuxième non-excuse à la victime mardi soir après avoir reçu un énorme contrecoup pour ses premières excuses.
Une autre chose à noter, Hillary a publié la déclaration lors de l'adresse SOTU du président Trump. Coïncidence sa déclaration a été éclipsée par le discours de Trump? Nous ne pensons pas.
Hillary a reçu une forte réaction après avoir refusé de s'excuser pour avoir empêché le conseiller d'être renvoyé après avoir été accusé de harcèlement sexuel à l'égard des femmes.
Au lieu de s'excuser, Hillary a posté deux tweets pathétiques affirmant qu'elle a téléphoné à la victime et lui a dit à quel point elle était fière d'être venue.
Cela s'est avéré être un désastre, donc Hillary Crooked a de nouveau pris les médias sociaux pour faire face à la tempête de feu sur cette histoire de bombe avec un autre blâme-déplacement, NON-APOLOGIE.
Cette fois, Hillary a publié une déclaration longue et sinueuse sur la façon dont elle a passé toute une vie à soutenir et à autonomiser les femmes.
Rappel, Hillary Clinton fait référence aux femmes qui ont accusé son mari, Bill Clinton de viol, "éruptions de bimbo".
Extrait de la page Facebook officielle de Hillary Clinton :
Le travail le plus important de ma vie a été de soutenir et d'autonomiser les femmes. J'ai essayé de le faire ici chez moi, partout dans le monde et dans les organisations que j'ai dirigées. J'ai commencé dans la vingtaine, et quatre décennies plus tard, je suis loin d'être fini. Je suis fier que ce soit le travail auquel je suis le plus associé, et il reste ce à quoi je suis le plus dévoué.
Donc, je comprends très bien la question qu'on me pose de savoir pourquoi j'ai laissé un employé de ma campagne 2008 garder son emploi malgré son comportement inapproprié au travail.
La réponse courte est la suivante: si je l'avais à faire à nouveau, je ne le ferais pas.
Avant de donner quelques-unes des raisons pour lesquelles j'ai fait un choix différent à l'époque et pourquoi je regrette de ne pas l'avoir fait différemment, voici ce qui s'est passé et ce que je pensais à l'époque.
En 2007, une femme travaillant sur ma campagne a présenté une plainte au sujet de son superviseur se comportant de façon inappropriée envers elle. Elle et sa plainte ont été prises au sérieux. Le personnel de campagne principal et le conseiller juridique ont parlé à la fois à elle et au délinquant. Ils ont déterminé qu'il avait en fait adopté un comportement inapproprié. Mon directeur de campagne de l'époque m'a présenté ses conclusions. Elle a recommandé qu'il soit renvoyé. J'ai demandé des mesures qui pourraient être prises à court de résiliation. En fin de compte, j'ai décidé de le rétrograder, amarrant son salaire; séparez-le de la femme; l'assigner à travailler directement pour mon directeur de campagne adjoint; mettre en place des obstacles techniques à son envoi par courriel; et exige qu'il cherche un conseil. Il serait également averti que tout harcèlement ultérieur de quelque sorte que ce soit à l'encontre de qui que ce soit entraînerait la résiliation immédiate.
Je l'ai fait parce que je ne pensais pas que le virer était la meilleure solution au problème. Il avait besoin d'être puni, de changer son comportement et de comprendre pourquoi ses actions étaient mauvaises. La jeune femme devait pouvoir prospérer et se sentir en sécurité. Je pensais que les deux pouvaient arriver sans qu'il ne perde son emploi. Je croyais que la punition était sévère et le message sans ambiguïté.
Lisez sa déclaration complète via Facebook en cliquant ci-dessous:
Encore plus flagrant, Hillary a envoyé un tweet reliant sa déclaration et a pris un coup au président Trump!
"J'ai écrit un post sur Facebook à propos d'une décision que j'ai prise il y a 10 ans, ce qui a changé, et sur un sujet que vous n'avez pas entendu un seul mot à propos de ce soir. Regarde."
Crooked Hillary a été saccagé ENCORE!