lundi 28 mai 2018

Message transmis par Monique Mathieu.

Message transmis par Monique Mathieu.

Article:

Vous avez reconnu qui je suis. Je suis heureux d'être là ! Je suis heureux de pouvoir élever votre conscience ! Je suis heureux de pouvoir remplir votre cœur d'Amour !
Pendant les deux mille ans qui séparent la période actuelle de celle où j'ai vécu sur Terre, les humains se sont incarnés encore et encore et ont grandi. Si je venais aujourd'hui, des millions d'humains me suivraient parce que la conscience humaine a grandi dans l'Amour.  


Vous ne voyez que ce qui est difficile dans votre civilisation, vous ne voyez pas, autour de vous, les personnes qui donneraient leur vie pour autrui ; vous ne voyez pas les cœurs purs, les êtres généreux, parce que vos médias ne vous les montrent pas !
Je suis venu aujourd'hui pour vous dire que votre monde change et que j'en suis infiniment heureux ! Le changement de ce monde va s'accélérer.
Par contre, pour que les humains puissent prendre conscience de la Vie, du respect de la Vie, de ce qu'ils sont et de ce que sont leurs frères, il faudra malheureusement qu'il y ait des événements difficiles.
Les humains sont souvent tellement englués dans la matière et dans la conscience première (celle qui est régie par l'ego) que, pour pouvoir les faire avancer, pour qu'ils réalisent combien ils aiment, combien l'Amour qui dans leur cœur est important, combien leurs frères humains sont importants, quels qu'ils soient et même s'ils ne les connaissant pas, il faut qu'il y ait de la souffrance ; il faut qu'il y ait ce que vous appelez des "catastrophes". À ce moment-là, les humains se rapprochent les uns des autres ; ils se voient et ils s'aiment.
Ce monde est en marche vers des choses extraordinaires, mais aussi vers des choses difficiles (je ne peux vous le cacher, c'est la vérité). Cette vérité peut changer si suffisamment d'humains s'ouvrent encore et encore.
Vous pouvez vous ouvrir à une autre conscience de multiples façons : grâce à de multiples philosophies, de religions, même celles qui vous paraissent dénuées d'Amour mais qui peuvent créer en vous un choc qui vous fera avancer encore beaucoup plus. Vous pouvez aussi vous ouvrir à une autre conscience sans appartenir à une religion, en ayant simplement la conscience de l'immense Amour qui est dans votre cœur.
Il faut que vous restiez libres. Nous le disons et je le dis ce soir : chaque humain doit rester libre ! C'est dans la liberté que vous évoluez !
Lorsque j'ai prêché avec un immense Amour pour ceux qui m'entouraient, lorsque j'ai essayé de les guider, je leur ai toujours dit de rester libres ! Je n'ai jamais créé de religion ! Je leur ai dit : "Si vous le voulez, suivez-moi ! Voyez ce que je suis capable d'accomplir ! Vous pouvez accomplir ce que j'accomplis, et même davantage".
Aujourd'hui encore, je vous dis : "Vous pouvez être et accomplir beaucoup plus que ce que vous êtes et que ce que vous accomplissez ! C'est votre enfermement en vous-même qui vous empêche parfois d'aller beaucoup plus loin et donc de me ressentir, de nous ressentir, et surtout de ressentir ce que vous êtes ainsi que l'immense Amour qui se trouve dans votre cœur".
J'ai aimé le monde, j'ai aimé les êtres, j'ai aussi appris de ce monde. J'ai acquis un amour humain qui reste toujours dans une petite partie de ce que je suis. Cependant vous n'avez aucune idée de ce que je suis !  Il y a toujours en moi un Amour immense pour l'humanité ! Je continue à l'aider, mais d'une façon différente, par exemple en m'exprimant au travers de ce petit canal.
L'Amour peut s'offrir de mille et une façons. Aujourd'hui, je vous offre mon Amour de cette façon-là, par l'intermédiaire de cette petite humaine.