jeudi 31 mai 2018

Monique Mathieu : Machu Pichu et Nazca !


Monique Mathieu : Machu Pichu et Nazca !

Nous allons vous conter l'histoire de vos origines, l'histoire de vos frères qui fut aussi la vôtre !


Nazca

Je vois une ville que les hommes de notre époque nomment Machu Pichu et que ses habitants appellent la cité des Dieux du Soleil.

Près de moi il y a un être qui est le gardien intemporel de ce lieu.
Je suis dans la cité de Machu Pichu perdue dans les nuages. Pour l'instant, je suis seule, je ne vois que des pierres autour de moi.
Je vois maintenant des êtres n'étant pas nés sur ce monde mais vivant sur ce monde. Ils sont très beaux, très grands, ils ont une allure parfaite et surtout un Amour, une Beauté et une Sagesse qui attire non seulement l'admiration mais le plus grand respect.
J'en vois maintenant trois autres habillés de petites tuniques courtes, d'un blanc non humain que je ne saurais décrire. Autour d'eux vole un oiseau qui est curieux : il est aussi gros qu'un corbeau de notre terre et il a des couleurs bleues allant du plus clair au plus le plus soutenu, un bleu très rayonnant. Cet oiseau vient d'un autre monde, il n'existe plus sur ce monde, la race s'est éteinte.
Ils me disent :
"Nous allons vous conter l'histoire de vos origines, l'histoire de vos frères qui fut aussi la vôtre.
Nous sommes venus de plusieurs coins de votre Univers.
Nous mêmes venons de la Constellation du Cygne, mais pas que de là car nous sommes de grands voyageurs qui allons de monde en monde aider les civilisations à croître et à s'épanouir.
Parmi nous, il y a des êtres de Véga mais ce n'est pas ainsi qu'on les appelait.
Le nom est trop compliqué à prononcer pour vous, c'est un son."
Je l'entends mais je ne peux pas le prononcer.
"Lorsque nous sommes venus pour la première fois sur ce monde il y a plus de cent mille de vos années, nous avons visité tous les peuples qui avaient été comme ensemencé sur ce monde, nous avons mis toutes possibilités afin que la vie s'exprime, que la vie humaine se développe.
Les premiers êtres étaient des êtres très éthérés qui ont mis les premières bases de vie mais bien avant les cent mille ans dont nous vous parlons.
Ce qui nous intéresse, qui vous intéresse, c'est le moment où beaucoup d'entre vous ont commencé à œuvrer.
C'était il y a à peu près cent mille ans, pour certains un peu moins, pour d'autres un peu plus.
Vous avez vécu dans toutes les grandes civilisations qui ont peuplé cette terre, mais votre mission première, vous enfants des étoiles, c'était d'apporter la Lumière et de civiliser les êtres qui venaient de s'incarner dans la matière.
Beaucoup d'entre vous se sont perdus dans cette tâche, dans cette œuvre, beaucoup ont oublié, d'autres ont volontairement oublié leur appartenance afin que leur mission puisse être accomplie beaucoup plus facilement.
Nous étions en relation avec les peuples de l'Atlantide, nous avions été en relation avec les peuples du continent de Mu et de beaucoup d'autres continents dont il serait trop long de vous énumérer les noms et les dates.