lundi 28 mai 2018

QAnon Silence depuis le 22 mai


République restaurée via un GCR au 28 mai 2018
République restaurée via une mise à jour GCR en date du 28 mai 2018 Compilé le 28 mai à 12h26 EST par Judy Byington, MSW, LCSW, ret. PDG, Child Abuse Recov ...
QAnon Silence depuis le 22 mai
5/27/2018 20:30:00 PM GCR , Corée du Nord , QAnon , Secret News , Trump
Source: Dinar Chronicles Q Anon n'a pas posté depuis le 22 mai. Tous les Intel GCR sont devenus silencieux. C'est une combinaison. Effrayant?En aucune façon. Il se sent bien! Pour la première fois, je ne suis pas impatient ou curieux à propos d'une panne d'Intel majeure. En fait, je me sens totalement à l'écoute de cette phase du plan de l'Alliance. Au niveau de l'âme, je peux sentir l'énorme quantité d'activité qui se déroule dans les coulisses. Je peux même entendre le bourdonnement de l'énergie en accélérant l'humanité vers sa libération. De plus, je n'ai qu'à lire les tweets du président Trump pour me rappeler ce qui se passe dans les coulisses. Trump tweete la vérité sur ce qui se passe pour ceux qui ont des oreilles pour entendre et des yeux pour voir ...https://twitter.com/realdonaldtrump?lang=fr


Le Sommet de la paix nord-coréen est sur la bonne voie - ET TOUJOURS ÉTAIT. Et le président Trump et Fox News appellent à la cabale tous les jours, donc plus d'arrestations sont garanties. Harvey Weinstein n'était que le début. En attendant, je profite du temps calme. Je réfléchis sur mon plan personnel pour après GCR. Hier l'Esprit a révélé qui m'accompagnera pour le reste de mon travail missionnaire. C'est une super petite équipe d'amies bien-aimées. Je ne peux pas attendre que la prochaine phase de ma mission commence. Apportez les atterrissages des vaisseaux étoilés! Où allons-nous One We Go All. Sierra (NZ)
People who are faint of heart, turn away NOW. This website contains top secret and classified information. See people exposed of fraud and crimes.
OPERATIONDISCLOSURE.BLOGSPOT.COM