samedi 27 octobre 2018

Alerte rouge 🇺🇸️️ C'est un message pour le peuple des États-Unis 🇺🇸️

Ndla: je pense que ce message ne s'adresse pas simplement aux américains.

---------------------- alerte rouge -------------------
🇺🇸️️ C'est un message pour le peuple des États-Unis 🇺🇸

Soyons clairs !
Que ça coule, très bien !

Voulez-vous laisser une armée de 40 000 soldats en uniforme et armé en marche vers votre pays ?
Bien sûr que non !



Eh bien... Si les 40 000 soldats en uniforme viennent à la frontière sans arme, vous les laissez entrer ?
Je ne crois pas !
Que feraient-ils une fois dans le pays ?

Maintenant... Si les 40 000 soldats viennent sans arme et sans uniforme. Vous pouvez les regarder et vous demander :
" est-ce une armée ou des migrants ?

Voulez-vous prendre le risque de laisser entrer ces 40 000 peuples dans votre pays ?
40 000 jeunes hommes pressés de migrer avant les élections à mi-parcours, ne pensez-vous pas que c'est suspect ?

Vous savez quoi, mes très chers amis américains ?
Les Démocrates sont des ennemis qui utilisent la politique pour détruire les États-Unis.
Ici au Canada, nous avons élu, Trudeau, l'un de ces mondialistes traîtres qui détruisent nos nations.
Notre point commun dans cette attaque est... L'ancien collaborateur nazi, George Soros et la société ouverte.

En tant qu'ami sincère, je vous conjure, je vous en prie, de ne pas tomber dans la stratégie soros de migration massive.

Ne vous y trompez pas, les 40 000 jeunes hommes qui marchent vers votre frontière sud sont une armée d'invasion.

WWG1WGA