mercredi 24 octobre 2018

les 'supposés' attentats (possibles explosifs envoyés) "false flag" évidemment

Je rejoints totalement l'avis de:
Vous êtes plusieurs à vouloir poster les liens concernant les 'supposés' attentats (possibles explosifs envoyés) à Soros, Obama, Clinton, Debbie Wasserman Schultz et à John Brennan chez CNN. J'hésitais à les approuver parce que rien n'indique que ça a rapport avec Q. Mais, en même temps, on peut faire un lien avec ces histoires d'élection et de manipulation du public par les médias (fake news).


Depuis plus d'une semaine circule une histoire qu'une opération sous faux drapeau (false flag) serait planifiée, qu'un ou des "fans de Q" commettraient un acte terroriste quelconque lors d'un rassemblement démocrate dans le but de leur donner plus de sympathie. D'ailleurs, selon NBC, un ou plusieurs de ces paquets aurait comme adresse de retour celle de Debbie Wasserman Schultz, chose qui lui donnerait du capital de sympathie. (Voir dans les commentaires ce que j'ai à dire concernant DWS.)
Personnellement, je ne crois pas du tout à ces histoires de colis suspects qui leur ont été envoyés (je veux dire qu'aucune de ces personnes était vraiment en danger), ça sent la fabrication totale à plein nez, et je suspecte que ça soit une opération publique pour noyer cette information qui circule au fait que la CIA aurait avisé Obama qu'Osama bin Laden vivait en Iran, et qu'Obama l'a laissé tranquille pendant des années, continuant à le nommer comme une menace et à profiter de la 'peur' causée par Al Qaeda.
D'ailleurs, le fameux et scandaleux "Iran Deal" était probablement du chantage de l'Iran qui menaçait de divulguer à la planète qu'Obama savait. Au fond, c'était Obama qui était l'otage dans tout ça, et l'Iran l'a forcé à leur verser 150 milliards, et 1.8 milliards en argent comptant. Évidemment, ceci n'est que ma théorie (pas juste la mienne, mais bon).
Peut-être que ces soudaines nouvelles sont ce plan, ou une partie de ce plan.
Bref, voici les informations en question:
https://www.tvanouvelles.ca/…/un-engin-explosif-trouve-pres…
AJOUT: J'ai modifié pour ajouter l'information concernant Debbie Wasserman Schultz. Schultz est une démocrate au congrès qui a été élue malgré qu'elle ait été la dirigeante du vol de la nomination de Bernie Sanders à la convention du Comité National Démocrate, faisant élire Hillary Clinton à la place. Un procès est en cours d'ailleurs à ce sujet.

TVANOUVELLES.CA
Colis potentiellement explosifs visant Hillary Clinton, Barack Obama et la chaîne CNN, à couteaux tirés avec l'administration Trump.