mardi 12 mars 2019

50 Agents de la Cabale condamnés à perpétuité à la prison Supermax du Colorado !


50 Agents de la Cabale condamnés !


50 Agents de la Cabale condamnés à perpétuité à la prison Supermax du Colorado !



Oui !!!!!
La Justice a été rendue !!!!!
Une fournée de 50 Agents de la Cabale ont été arrêtés lors d'une opération vers le Nouvel An cette année !! 

Ils ont été envoyés à la prison de GITMO pour interrogatoires et des tribunaux ont été tenus, chacun a été reconnu coupable de Fraudes, de Vols, détournements de fonds et bien plus.
Tous les 50 ont été condamnés à la Vie à la prison Supermax du Colorado !
L'image ci-dessous est l'extérieur de la prison, pas quelque chose qu'ils ne verront jamais, sauf pour ceux qui ont une fenêtre de 4 pouces (12 cm) de vue dans les zones de la cour intérieure.
Ils sont maintenus à l'isolement 23 heures par jour et n'ont droit qu'à une heure de temps hors de l'isolement chaque jour.
C'est formidable de savoir que de telles choses sont maintenant prises au sérieux par cette administration et que nous sommes en voie d'obtenir notre maison financière afin de préparer la Réévaluation des Monnaies et d'assurer le bon déroulement des opérations sans être interrompu par la Cabale !
Alors, dans 10 jours, une autre journée magique à garder à l'esprit, le 21ème jour est partagé comme une date à garder à l'esprit (Pour l'équinoxe ?).
Il y a beaucoup de choses en cours dans les coulisses concernant certaines de ces arrestations dont on a parlé depuis que Trump a été élu, alors gardez un œil sur les infos de Q-Anon pour certaines de ces arrestations.

Quand j'en saurai plus, je posterai toutes les mises à jour que je recevrai quand je les recevrai.
Le message que j'ai reçu aujourd'hui était plutôt drôle.
C'était écrit "50 agents de la Cabale Rôtis et Grillés" !
J'ai dû l'ouvrir parce que je pensais qu'ils avaient été tués.

Dieu soit avec vous tous et merci pour tous ceux qui veulent m'aider à manger cette semaine.
Michael Murdock, ancien combattant de la marine américaine, sans-abri !
https://www.paypal.me/MikeMurdock


Source :
https://operationdisclosure1.blogspot.com/2019/03/50-cabalists-sentenced-to-life-at.html