mardi 12 mars 2019

Dernières nouvelles sur l'éveil de masse à l'échelle mondiale


Dernières nouvelles sur l'éveil de masse à l'échelle mondiale

Dernière mise à jour sur l'éveil de masse dans le monde - vidéo Cet article a été republié avec permission. Source: éveil de masse | Par Shoshi Herscu Bonjour, je m'appelle Shoshi Herscu, journaliste d'investigation originaire de Haïfa, en Israël. Mon livre «Mass Awakening» est un livre de divulgation complète sur l'agenda obscur de la cabale, ses programmes spatiaux secrets, la bêtise des masses et le grand réveil de l'humanité à l'échelle mondiale. Ce livre raconte l'histoire de mon éveil personnel, ainsi que de celui de toute l'humanité, à la supercherie massive des contrôleurs Elite du monde et à leurs agendas dévastateurs. J'aurais pu nier, mais Mass Awakening est ma façon de «riposter» en documentant le réveil de l'humanité à cet agenda génocidaire.

Dans cette vidéo, je vais vous fournir une mise à jour sur l'éveil de masse dans le monde et sur la manière dont la force spatiale de Trump l'accélère. O EN SOMMES-NOUS DANS LE GRAND PROCESSUS D'AVERTISSEMENT? Malgré les manifestations pacifiques de Yellow Vest qui continuent de se répandre en France depuis novembre dernier, la police française devient de plus en plus agressive et utilise désormais des armes semi-automatiques à balles réelles! Les manifestants ont été tués et certains ont perdu la vue, mais ils continuent. Cette manifestation est bien plus que de demander à Emmanuel Macron de démissionner, il s'agit de recouvrer leur souveraineté et de se débarrasser du mondialisme, qui est en réalité une dictature mondiale, un loup déguisé en mouton. L'OURS RUSSE S'ÉVEILLE

Pendant ce temps, l'ours russe se réveille également et hier, mon ami à Moscou, qui avait assisté à un rassemblement contre le président russe Vladimir Poutine, menaçait de couper Internet à la Russie.Malheureusement, ils étaient trop en retard car elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'envoyer de photos ou de vidéos par courrier électronique car elle était déjà coupée. Vous pouvez regarder la vidéo et les photos que j'ai téléchargées hier sur les pages de mes auteurs Facebook et Twitter. LES TRIBUNAUX MILITAIRES


Beaucoup de gens sont sceptiques quant à la mise en place des tribunaux militaires. J'ai donc décidé de vous faire part de mes réflexions à ce sujet. Dans l'un des récents épisodes de David Wilcock sur Edge of Wonder, il a déclaré que ces tribunaux avaient commencé et se poursuivaient depuis un moment, selon ses sources.Cependant, ils sont secrets. Apparemment, les chapeaux blancs n'ont pas assez de personnes pour faire toutes les mises en accusation à la fois et c'est pourquoi nous avons récemment vu des articles sur des personnes portant des bottes orthopédiques munies d'un GPS à la cheville. (Vous vous souvenez de John McCain?).D'autres sources disent également que ces tribunaux ont déjà commencé début janvier 2019, comme cela avait été annoncé auparavant. De plus, je n'ai pas vu de tweets de ceux qui sont supposés être inculpés et à Gitmo pendant quelques mois. Faites juste attention et s'il vous plaît partagez avec moi toute nouvelle information à ce sujet.

COMMENT LA FORCE SPATIALE DE TRUMP A-T-ELLE ACCÉLÉRÉ LE GRAND ÉVEIL DE L'HUMANITÉ? En parlant et en planifiant cette force spatiale, Trump, intentionnellement ou non, sème la conscience humaine et aide à accélérer la «divulgation complète» tant attendue, y compris l'énergie libre et l'anti-gravité, les programmes spatiaux secrets et les extraterrestres, qui à leur tour accélérer le réveil de masse global. Par énergie libre et anti-gravité, je me réfère aux technologies décrites dans l'excellent documentaire «Thrive» (et non à l'utilisation de ressources solaires, éoliennes ou autres, souvent appelées à tort «énergie libre»). Veuillez regarder la vidéo ici et aimer cette vidéo et vous abonner à ma chaîne YouTube.


______________________________________________________ Tous les articles, vidéos et images postés dans Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le tas par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement.




Copyright © 2019 Operation Disclosure