lundi 11 mars 2019

Benjamin Fulford - Discussion de haut niveau entre la CIA et le MI6




Benjamin Fulford - Discussion de haut niveau entre la CIA et le MI6

Débat de haut niveau entre la CIA et le MI6 sur le sommet de la puissance occidentale et sur ce qui se passe dans les coulisses Par Benjamin Fulford 2019-03-10 Bonjour et merci d'avance pour votre temps.Comme je l'ai mentionné, j'ai beaucoup de questions à vous poser. Cependant, comme vous avez mentionné vos affiliations, j'ai pris le temps de sélectionner avec soin les sujets découverts en open source mais nécessitant des éclaircissements. 



J'espère que vous pourrez en parler davantage pour moi. S'il vous plaît pardonnez-moi si je mentionne quelque chose de scandaleux. Comme je l'ai dit, toutes mes informations sont open source et peuvent ne pas être exactes; d'où mes questions. Dans vos mots, qu’est-ce que «la première République fédérale des États-Unis d’Amérique»?

L'Amérique est une république qui a été secrètement renversée et est devenue une société - la Corporation du district de Columbia. En droit international, c'est totalement illégal et complètement en faillite. Il forme un triumvirat de sociétés qui dirigent et dirigent le monde occidental. Veuillez expliquer «World Future Planning Agency». Une nouvelle agence de planification économique proposée en temps de paix alors que la matrice de contrôle de la mafia khazarienne s’effondre rapidement. Semblable au plan Marshall, mais plus semblable aux agences de planification économique asiatiques. Dans les articles que j'ai lus, vous prétendez être membre des Illuminati. J'ai vu à un endroit mentionné «Royal Illuminati». S'agit-il du même?

Le Royal Illuminati fait simplement référence au Conseil de la Couronne des 13 lignes dominantes, bien au-dessus du Comité des 300 membres - un groupe intergouvernemental au pouvoir semblable à Bilderberg.S'il vous plaît, expliquez-moi ce qu'est exactement le Royal Illuminati. Un réseau très discret de familles assez puissantes et riches qui travaillent ensemble pour le bien de l'humanité et du monde. S'agit-il d'Illuminati de Weishaupt ou d'une autre branche, et voudriez-vous expliquer? Adam Weishaupt était le fondateur sous contrôle jésuite des Illuminati de Bavière. Outre la théorie du complot, il s’agissait essentiellement d’un groupe de réflexion géopolitique, à l’instar de nombreuses itérations modernes. C'était également un service de renseignement quasi militaire responsable du coup d'État et d'autres opérations militaires noires.

Avez-vous été recruté ou né dans les Illuminati? J'ai été recruté, mais je suis officiellement sous serment envers la reine en tant que commandant suprême des forces armées britanniques, la reine Elizabeth II. Pensez-vous que vous avez été recruté pour résoudre la crise mondiale de la monnaie et de la crise financière au cours de laquelle cette réinitialisation financière est nécessaire?Oui, je suis propriétaire des brevets pour les nouveaux systèmes financiers quantiques et l'unité monétaire unique mondiale numérique qui résolvent les difficultés de l'architecture des systèmes existants. Qui vous a recruté? Je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet - désolé.


Le mot est que vous prétendez avoir dirigé un groupe de réflexion qui a conçu la technologie de grand livre distribué comme solution à la crise financière à venir. Si oui, vous devez avoir un brevet. Pouvez-vous me fournir ce numéro de brevet afin que je puisse valider vos revendications? Oui, j'ai dirigé un groupe de réflexion à Londres. Tout mon travail est placé sous la protection des services de renseignements britanniques (MI5 et 6): garde armée. Mon travail est entièrement classifié, y compris les documents de travail et les brevets à la Monnaie royale. Mon travail n'est pas accessible au public pour des raisons de sécurité pour ma sécurité personnelle. L'auteur du livre blanc sur les Bitcoins est Satoshi Nakamoto. Est-ce toi? Avez-vous écrit ce papier? Êtes-vous affilié à la paternité de ce livre blanc?Pourquoi Satoshi Nakamoto?

Non à tout ce qui précède. J'ai travaillé chez Goldman Sachs et dans d'autres banques d'investissement et développé une technologie très différente pour faciliter le règlement instantané des opérations sur toutes les classes d'actifs. Cela découle de la rationalisation globale du secteur suite au scandale du LIBOR qui a entraîné la faillite de tout le secteur. Voir R3, anciennement R3 CEV à Londres et à New York. Il m'est difficile de croire que Bitcoin (BTC) était le format choisi pour la monnaie mondiale, en raison de son design maladroit et de son exploitation minière avide de pouvoir. Est-ce que BTC était un prototype qui a été publié pour voir comment le public réagirait? Si tel est le cas, y a-t-il une autre crypto-monnaie plus viable en attente dans la balance, et de quoi s'agit-il?

La CTB n'est qu'un parmi beaucoup d'autres. Ce sont tous des scénarios de cas d'utilisation ou des tests, mais aucun ne possède le design industriel pour être globalement viable, et ils ont une longue histoire d'activité et de criminalité sur le Web sombre. Ils sont tous contrés par mon unité monétaire. Cela s'appelle «travailler en itération» dans la gestion de projet. La blockchain est-elle piratable? Non, tous les points de contact créent leur propre histoire médico-légale. La beauté de l'architecture est la nature hautement médico-légale, qui est précieuse pour la police et les services de sécurité. Je suis sûr que vous avez entendu parler de hashgraph (aBFT). Cela semble être une plate-forme gagnante si tout ce que Leemon dit est vrai. Des pensées?

Je ne le sais pas car je travaille depuis quelques années dans une mission diplomatique très séparée. J'ai un accès très limité au monde civil pour le moment. Est-il vrai que le cartel bancaire acquiert Bitcoin par le biais de techniques de spéculation financière contrôlées par des fonds d’investissement cotés (ETF), dans le but de fusionner le système Bitcoin avec l’or standard entrant pour contrôler l’économie via la manipulation des d'autres crypto-monnaies? Le nouveau système financier quantique est conçu de manière à ne pas réitérer la mauvaise conduite du secteur des services financiers international. Il est hautement médico-légal afin de décourager les mauvais comportements. Spécule pour moi. Selon vous, quel est l'avenir de la blockchain en tant que crypto-monnaie?

Blockchain est une marque d'une technologie appelée DLT (Distributed Ledger Technology). Ce n'est pas une monnaie; c'est la technologie intégrée dans les monnaies électroniques. Quel est l'avenir de la blockchain en tant qu'outil pour les applications décentralisées? Comme ci-dessus, la technologie DLT est déjà devenue virale et globale dans presque tous les aspects du monde. Il s’agit du progrès technologique le plus important de l’histoire et pourrait très bien amener la paix et la prospérité mondiales. Il y a deux citations qui semblent contradictoires que j'aimerais vérifier avec vous. 1) «L’ordre mondial unique est une monarchie absolue, bienveillante, internationale et juridiquement liée».

Ceci est une expression de la base éthique de mon groupe de réflexion. Je suis un royaliste absolu, j'ai une compréhension considérable du droit international et je crois que lier l'éthique au droit international juridiquement contraignant est le respect. Le concept de bienveillance est une réponse au mauvais comportement du passé du Conseil de la Couronne 13 Bloodlines. 2) «La technologie du grand livre distribué met fin au système monétaire fiat de Rothschild et au redoutable nouvel ordre mondial.»Elle a déjà mis fin à ces deux facteurs. Sont-ce vos mots? Mal cité. J'ai attiré une attention indésirable au cours des dernières années et j'ai été cité sans mon autorisation ou aperçu. Si tel est le cas, le programme OWO est-il différent du programme NWO?

Le concept d'un ordre mondial unique est le conglomérat d'États-nations souverains qui travaillent ensemble en temps de paix en tant que monarchie absolue. C’est un effort diplomatique d’élever les normes générales des gouvernements du monde. Le Nouvel Ordre Mondial était un méga gouvernement d'entreprise fasciste: l'oligarchie.Si l'OWO et le NWO sont synonymes, comment une chose peut-elle être à la fois bienveillante et redoutable?Comme ci-dessus. La devise globale réinitialisée.Recalibrage de la monnaie mondiale et de la dette souveraine

Vous avez été cité comme ayant déclaré ce qui suit: «Rothschild et la Couronne britannique réclament une réinitialisation financière mondiale». Selon mon interprétation, cela vous a été commandé pour développer une technologie numérique à l'épreuve des piratages qui pourrait faciliter la création d'une monnaie mondiale. Ce serait un pas de plus vers l'esclavage humain mondial dans la NWO. Est-ce vraiment le plan des Rothchild et de la Couronne? Comme ci-dessus.Karen Hudes affirme que son modèle de transition de puissance nécessite une amnistie. Si cela est accordé et accepté, le PTM revendique un taux de réussite de 90%.Avez-vous des idées à ce sujet et pensez-vous que cela soit une option pour le «Comité» (banquiers)? Karen Hudes est une personne très perturbatrice qui a causé beaucoup de tort aux relations diplomatiques internationales. Une grande partie de son travail est déroutante, pour être poli.

J'étais en contact direct avec elle à un moment donné, mais je la trouvais extrêmement impolie et déconnectée des technologies. Ce n'est pas son modèle de transition de pouvoir - c'est un ensemble d'études théoriques critiques très complexes rassemblées dans le monde entier. K. Hudes est administrateur pour l'or aux Philippines. Karen Hudes a été licenciée légalement de la Banque mondiale mais continue de se promouvoir comme agissant avec une capacité juridique à cet égard.Elle n'a aucun pouvoir effectif pour signer un chèque pour le dîner, encore moins pour traiter avec les comptes collatéraux globaux. N. Keenan est le fiduciaire de l'or en Indonésie. Nous avons des raisons de croire que Neil Keenan a été assassiné. Cela a été vérifié par le contre-espionnage militaire britannique.

Y a-t-il d'autres endroits dont vous pouvez me parler qui incluent d'autres administrateurs? Si oui, qui sont-ils et où est-il? C'est classifié. Interférer avec ces réserves de richesse est un crime très grave en droit international.Pensez-vous vraiment que cela fonctionnera pacifiquement, sachant ce que vous savez? La prédiction est une transition pacifique, mais l'opposition peut nécessiter une intervention militaire limitée dans le monde entier pour lever les obstacles restants. La colère suscitée par ce qui a été autorisé est très vive, car cela équivaut à une haute trahison et à des crimes contre l’humanité tant de la part de la CPI que de la CIJ.https://benjaminfulford.net/______________________________________________________

Tous les articles, vidéos et images publiés dans Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le main par le site lui-même, à des fins d'information et / ou de divertissement.Copyright © 2019 Operation Disclosure