dimanche 10 mars 2019

Benjamin Fulford : Opération Royale Secrète ! Mobilisation des Ressources en Or pour lancer le Nouveau Système Financier Mondial !


Benjamin Fulford : Opération Royale Secrète !



Mobilisation des Ressources en Or pour lancer le Nouveau Système Financier Mondial !



Monsieur Fulford,
Cela fait un certain temps.
Depuis notre dernier entretien, j'ai été promu de sergent à chevalier dans l'OSMTJ (Ordre Souverain Militaire du Temple de Jérusalem).
J'ai quitté la juridiction américaine pour passer par la Belgique et je suis membre fondateur du nouvel OSMTJ Angleterre.
Je suis maintenant Envoyé spécial du Prieur et j'ai reçu le feu vert pour faire ce qui doit être fait. 

J'ai donc besoin que tout cela soit publié dans un dépôt de données et se réfère spécifiquement à l'Opération Royale Secrète.
Il s'agit d'une approche à deux volets.
J'ai été en contact constant avec Vincenzo Mazzara ces deux dernières années.
Nous sommes d'accord pour le Jubilé.
Vous direz que les actifs des Dragons Noirs et Bleus sont destinés à être déplacés, d'une valeur de plusieurs billions de dollars.
Ensuite, nous suivons le mouvement Golden Guns, qui sont sur appel à la Chine pour 250 billions de dollars chacun.
C'est ainsi que nous allons financer le Jubilé et soutenir l'excavation de l'or sur votre site.





Vincenzo Mazzara de la loge P2


Mazzara veut qu'une réunion ait lieu avec Trump à Barcelone pour débloquer l'or des comptes de Reagan et Andropov.
Poutine a accepté par l'intermédiaire de son chef de la sécurité lors du sommet de G, selon ce que Vincenzo m'a dit.
Comme je vous l'ai montré la dernière fois, cette question a été soumise aux plus hauts niveaux du gouvernement américain, alors nous voulons que Trump le voie et qu'il accepte le sommet de Barcelone.
De plus, nous voudrions dégeler l'or de Ian Fleming dans les îles Vierges britanniques.
Également être avisé et d'indiquer que les 36 Ur-Lodges sont sur l'avis avec le prochain Jubilé.
Cette Opération devient alors tandem avec le Prieuré de Sion et l'OSMTJ.
Nous sommes le centre d'échange d'informations.





https://youtu.be/YRRroJ8JO6g