«L’Histoire cachée de l’Antarctique et les Fondations Corporate des SSP», nous dévoile les Corporations impliquées dans ces Programmes SSP illégaux. Et comment la Vérité est tenue cachée des Actionnaires de ces Corporations et du Public.


Les Secrets concernant l’Antarctique sont aujourd’hui peu à peu révélés au Grand Public, l’activité volcanique croissante faisant fondre les rivages massifs et glacés, laissant apparaître d’anciens Artefacts et des Vaisseaux Aliens qui se sont crashés.
La Divulgation totale de l’Histoire cachée de l’Antarctique et les Évènements en cours impliquant de nombreux SSP et des Compagnies transnationales aidera fondamentalement à transformer notre Planète et préparera notre Humanité pour les Changements géologiques majeurs qui se profilent alors que la Glace en train de fondre dévoile tout ce qui auparavant était caché.
Son Site Web: www.extrapolitics.org,
et c’est depuis Pune, à Hawaï, que je voudrais souhaiter la Bienvenue à mon Ami le Dr Michael Salla.
Michael, comment vas-tu?
Dr Salla: Aloha, Bonjour, cela fait longtemps, un An environ… Je suis très content d’être avec Toi.
Mel Fabregas: Oui, cela fait deux Ans maintenant, c’est pourquoi je suis très heureux de t’avoir à nouveau parmi Nous, parce que je réfléchissais à l’Antarctique récemment, et que j’ai vu que tu avais écrit un Livre là-dessus.
Alors, pour commencer, pourquoi un LIVRE sur l’Antarctique, que se passe-t-til réellement là-bas? J’aimerais le savoir.
Dr Salla: L’Antarctique est un Lieu qui m’a intéressé depuis 2001, depuis que je suis impliqué dans l’Exopolitique.
Comme tu le sais certainement, des Rumeurs ont toujours couru selon lesquelles l’Allemagne possédait des Bases en Antarctique, notre Opération Highjump est quelque Chose qui a toujours déconcerté les Gens.
Mais les Témoignages de première Main ont toujours été insaisissables, en ce qui concerne le Fait de savoir ce qui s’y passait réellement. Mais cela a commencé à changer pour de bon il y a deux Ans, quand cet Ingénieur aéronautique, quelqu’un de la Navy, a fait une Interview avec Linda Moulton Howe où il décrivait ce qu’il avait en Antarctique.
Cela était très intéressant, parce que c’était un Témoignage de première Main venant de quelqu’un qui était présent là-bas.