mercredi 22 janvier 2020

Beaucoup d'entre vous se demandent

Chers amis,
Beaucoup d'entre vous se demandent pourquoi je ne parle pas de mon livre sorti l'an dernier et en vente partout, dont en ma maison d'édition, EVIDENCE EDITIONS, AMAZONE, en librairies, chez CULTURA, La Fnac et autres,
" Synthèse d'étude sur les Flammes Jumelles, Un voyage Hors du temps et de l'Espace".
Sachez que je n'en ai pas le temps car je travaille sur l'écriture d'une série.
A l'origine j'étais partie sur l'écriture d'un film de science-fiction.
J'ai écrit deux pichts différents dont un que j'ai stoppé rapidement pour des raisons personnelles et l'autre que j'ai présenté au réalisateur qui me l'a commandé.
Ce film parlait d'une histoire d'amour, après le grand chaos, entre un fils d'élite et une esclave puçée. Le réalisateur y a vu en déduction, la disparition de notre civilisation. Et il avait raison !!


C'est pourquoi j'ai pensé à une troisième histoire totalement différente qu'il a beaucoup aimée.
Je laisse planer le mystère ...
C'est alors qu'est arrivé le 17/11/2018 ... et en effectuant mes recherches, je suis tombée sur Qmap.pub.
J'ai passé trois nuits difficiles à faire des copies d'écran. Je stressais car je savais que c'est un site militaire. J'allais me faire repérer, c'était certain ! Mais rien ne pouvait m'arrêter. Il fallait que je sache. C'est alors que ma vie a basculé.
J'ai découvert un monde incroyable. Tout venait à moi. Je plongeais dans un film inter-actif d'une intelligence extraordinaire.
Comble de l'abondance, c'est dans la même période que j'ai rencontré ma flamme jumelle. J'ai mené deux enquêtes en parallèle. L'un a abouti à mon premier livre. L'autre est toujours en chantier.
Tout m'est donné mes amis. Et je tiens à vous en faire part. Je suis entrée dans un monde que la fiction n'a jamais su concevoir.
Certes, concernant ce format d'écriture, le réalisateur m'a affirmé que ma vison du monde étant différente de l'ordinaire, il attend beaucoup de mon écrit.
Il a beaucoup aimé un scénario, une comédie futuriste écrite en 48 heures, avec les dialogues.
Selon lui, j'allais apporter du nouveau dans le cinéma.
Il a précisé qu'il en a marre des scénaristes au motif, selon lui, qu'ils "écrivent toujours de la même façon", "pas d'originalité".
Il m'a conseillé d'écrire un livre avant de le mettre sous format de scénario. Il a cassé tous les arguments que j'employais pour ne pas m'y lancer. Par exemple, quand je lui ai dit que la science-fiction me faisait vomir tellement c'est sombre, donc qu'il me faudrait des années de recherche, Il a précisé que les meilleurs films ont demandé 10 ans de travail.
Voilà mes amis comment je suis entrée dans une aventure inimaginable...Et bien évidemment je suis toujours fascinée par ce que je découvre chaque jour, la réalité dépassant toute fiction.
A bientôt mes amis