lundi 27 janvier 2020

Message d'Ashtar de la fédération galactique

Message d'Ashtar de la fédération galactique

Canalisé par Sharon Stewart
Traduit par Philippe Lemaire

Je suis Ashtar et je souhaite parler d'un phénomène qui a été observé autour de votre planète.

Il s'agit de l'observation de cieux colorés sans raison particulière connue de vous pour l'affichage de ces couleurs.


Votre technologie de traînement chimique et d'ensemencement météorologique est utilisée pour empêcher la vérité de vous être révélée, à savoir que les 7 rayons reviennent à travers votre blindage de la matrice qui diminue et permet aux couleurs de l'amour d'embrasser à nouveau votre monde. Votre bouclier matriciel a été assez puissant pour empêcher ces rayons de vous atteindre, et maintenant, ils franchissent à nouveau la barrière artificielle mise en place pour vous protéger de notre Lumière.

Vous commencerez à voir des taches de couleurs dans votre ciel. Cela indique les trous qui se sont formés dans la barrière de la matrice et qui permettent maintenant aux 7 rayons de briller à nouveau. Comme c'était autrefois.

Les Travailleurs de la Lumière ont été les principaux porteurs des rayons jusqu'à présent. Alors que la barrière était levée et impénétrable par la Lumière, votre peuple a été enveloppé dans la négativité.

En ces temps de grande énergie, vous commencerez à voir votre ciel changer de couleur. Accueillez ces énergies d'amour et prélassez-vous en elles. Ce sont les énergies de l'amour.

Je suis Ashtar, et je reste à votre service.

Sharon : Je suis encore parfois choqué par les choses que vous me dites, Ashtar. Je ne pensais pas que c'était si grave.

Ashtar : Si, ça l'était. Vous étiez proche de la mort. Vous l'étiez tous. Des travailleurs de lumière ont été envoyés pour retenir les énergies qui traversent maintenant votre bouclier de la matrice. Il était difficile de demander à certains d'entre eux d'être les détenteurs d'énergie sur une planète mourante, mais vous vous êtes portés volontaires et l'univers et tous ceux qui sont en elle vous remercient.

Si vous ne croyez pas que c'était si grave, c'est parce qu'on vous a appris que ce que vous viviez était la vie sur terre et c'est votre déni qui se brise pour faire place à la Vérité.

Moi : Merci Ashtar.

Ashtar : Tu es la bienvenue.