Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

lundi 2 janvier 2023

Je pense que nous verrons beaucoup de choses se produire ce mois-ci ! !!

 Kyra Drg

🎊🍾🥳🎉🪅🎊🍾🥳🎉🪅🎊🪅🎊
2023 va être une Conséquences ! !!!!!!

Je suis sûr que nous verrons tous des politiciens, des médecins, des avocats, des policiers, des fonctionnaires, des stars de cinéma, des acteurs, des banquiers et bien d'autres encore arrêtés pour crimes contre l'humanité ! !!!!.


Le 3 janvier, nous prendrons possession de la maison et je suis sûre que nos nouveaux membres ont leurs papiers et sont prêts à se mettre au travail 👏

Je pense que nous verrons beaucoup de choses se produire ce mois-ci ! !!

Et le 6 janvier sera une date importante pour nous tous, car je crois qu'une décision a été prise dans l'affaire Scotus ! !!!.

Il s'agit juste de savoir quand ils l'annonceront.

S'agit-il d'une annonce immédiate ?

Dans quelques jours ?

Ou dans quelques semaines ?

Nous 🤷♀ ne savons pas ❤❤❤❤ mais vous pouvez compter sur l'arrestation de 388 membres du Congrès 🚔🚨🚓👮♂👮👮👮♀ une fois qu'il sera annoncé que cela sera...

En fait, sortez le faux Joe Biden, et Kamala Harris. 👏🎉🍾🥳🎊 car ils sont inclus dans ce groupe.

Je crois que dans les 24 à 48 heures suivant l'annonce, les "militaires" 🎖🪖🎖🪖🎖🪖🎖 interviendront immédiatement ❤❤❤❤❤❤❤

Je crois aussi que Trump "ne" sera pas arrêté alors ne cherchons pas plus loin ! !!!. .

Ils ont abandonné les charges sur l'assignation, ses impôts sont revenus et ils n'ont rien trouvé pendant le raid 👏👏👏👏 ❤❤❤❤❤

Pourquoi s'attendrions-nous à quelque chose de différent ? Lol 😂

Quelle ultime carte de Trump. ♠🃏♟♣♦♥

Je ne crois pas que nous recevrons un avis d'hypothèque tant que le faux Biden n'aura pas été démasqué et retiré/arrêté, mais je crois que cela se produira ce mois-ci !!!!.

Je pense donc que nous verrons des avis peu après que cela se produise ce mois-ci ❤🎊🎉🍾🪅🥳😘

À partir d'aujourd'hui, chaque pays devra se conformer à la Convention de Bâle.

Je crois que le QFS sera pleinement opérationnel ce mois-ci donc je suppose que nous saurons mardi ou mercredi quand les banques seront ouvertes ou non 😂

Je crois que Trump sera de retour le 20 janvier ou avant et c'est juste mon cœur fort ❤

Je crois que Trump sera inauguré le 4 mars comme prévu 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

Je sais que je me suis mis en avant pour mettre une date sur les choses.

Mais c'est à ce point que je suis confiant que ce spectacle de merde va finalement se terminer 💩💩💩💩 et je le crois de tout coeur ❤ parce que notre pays 🇺🇸 ne peut tout simplement pas se permettre plus et le peuple américain ne peut plus se permettre.

Les 🇺🇸 🇸🇸🇸🇸🇸🇸et les crimes seront pleinement mis en œuvre et il faudra attendre deux années entières.

Alors attachez-vous tous, ce mois va être passionnant. 🍾🎊🥳🪅😘

Ensuite, nous pourrons commencer à nettoyer le désordre laissé derrière nous et nous ne laisserons jamais cela se reproduire ! !!!.

Je crois que ce mois-ci est notre vrai Noël 🎄🎁 🎄🎁

Beaucoup d'amour ❤
Croire aux miracles 😘❤😘❤😘
@qpoolnote

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire