Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

samedi 7 janvier 2023

QPATRIOT17 🇺🇸🇺🇸🇺🇸💜🙏💜 ⬛ ZOOMER SUR CE POINT ... ⬛ QUAND VOUS MEDITEZ ...

 Marie-Rose Alonso

⬛ QPATRIOT17 🇺🇸🇺🇸🇺🇸💜🙏💜
⬛ ZOOMER SUR CE POINT ...
⬛ QUAND VOUS MEDITEZ ...

Avez-vous vu 🔴 le point dans vos yeux
lorsque vous méditez ?


Zoomez dessus quand vous le voyez et concentrez-vous sur lui,
puis sautez à travers lui.

Les Hindous l'appellent Bindu,
ce point, cette goutte, ce point...

"Dans la métaphysique hindoue, Bindu est considéré comme 🔴 le point où la création commence et peut devenir l'unité."

Il s'agit littéralement d'un minuscule point
que vous verrez lorsque vous méditerez
et que vous pourrez ... 🔴 traverser.

Et bien sûr,
je sais cela grâce à des années d'expérience maintenant, heureusement mes propres expériences.

Comme il est difficile de trouver des informations précises sur tout ce qui est "spirituel",
vous avez peut-être remarqué
que c'est ce qui pousse
la plupart des gens ▪à abandonner.

Vous pouvez probablement comprendre pourquoi j'ai arrêté de parler du sujet en général,
Iils vous considèrent
comme un combattant ennemi et vous ciblent.

C'est pourquoi
vous ne me voyez plus montrer du respect
à aucun d'entre eux,
ils considèrent les activités du cerveau droit comme une MENACE DIRECTE POUR EUX,
car vous ne pouvez plus
🔴 être contrôlé par l'esprit, du tout.

Éduquons les gens
au plus haut niveau possible,
sur n'importe quel sujet,

je vais faire des allers-retours entre les différents sujets comme je l'ai fait,
plutôt que de me concentrer
sur un seul sujet à la fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire