lundi 26 mars 2018

Des villes flottantes dans les nuages ​​à 10 000 pieds d'altitude? (Vidéo)

Des villes flottantes dans les nuages ​​à 10 000 pieds d'altitude? (Vidéo)
Dimanche 25 mars 2018 7:27
Le 18 février 2018, j'étais sur un vol en direction de Lauderdale près de Louisiane et en survolant le golfe, j'ai vu quelque chose d'intéressant après une heure et demie de vol à une altitude d'environ 39 000 pieds.
Le pilote m'a dit que les nuages ​​au-dessous de nous dans l'avion sont 6-10 mille en haut.


Donc, ici, ce qui est bizarre, j'ai vu une sorte de grandes structures avec une antenne géante ou des cheminées de fumée, quelque chose d'assez grand pour faire ressembler les nuages ​​à un sillage d'un bateau en les traversant.
Émigrer pendant que vous pouvez encore! Apprendre encore plus...
Au début, je pensais que les structures étaient des plates-formes pétrolières, mais ces plates-formes ne sont qu'à 200-400 pieds au-dessus du niveau de la mer, mais je pouvais voir plus loin les plates-formes pétrolières. Donc je règle cette explication
par Taboola
Liens sponsorisés
Du Web
Airplane passenger states: On February 18, 2018 I was on a flight heading towards ft Lauderdale near Louisiana and when flying over the Gulf I saw something…
BEFOREITSNEWS.COM