samedi 24 mars 2018

MANIFESTATION SNCF. 
PARIS ENVAHI, DÉFIGURÉ, SOUILLÉ...



Avant il y avait des guinguettes, des musiciens de rues, maintenant les seule rassemblement sont les manifestations.

Hier, je suis allé voir ce que donnait la manif de la SNCF. C'était horrible! Un ramassis de gamins venu faire la fête et enfumer Paris. Je préfère ne pas m'étendre là dessus. Les policiers étaient aussi désolés que moi et en plus désabusés. Heureusement que pour ma part, j'ai la certitude que tout ça va changer.
Donc enfumés par les preneurs d'otage de la SNCF, nous avons longé un boulevard africain où on ne voit plus un blancos comme le disait Emmanuel Valls de sa ville d'Evry, que des boutiques de perruques et de produits de beauté.... 
ET cette zone africaine gagne de plus en plus de terrain!!!
Paris est devenu SALE, lait... Après avoir discuté avec de nombreux policiers venus de tous els coins de France, puis fait un petit tour dans le quartier indien mieux fréquenté, je suis vite retournée chez moi avec le premier train qui a bien voulu passer, écrasée parmi mes frères africains dans une rame transformée en cabine téléphonique.

Rats, migrants, racailles, toxicos, métro : Anne Hidalgo a transformé Paris en "ville de m..."
Cette gente dame pourrait partager la cellule de Sarkozy, ça nous ferait des économies!
Paris a changé de population qui n'ont pas les mêmes notions de la propreté que nous.
Rats, poubelles, propreté... «Les Japonais sont choqués de l’état de Paris»