mardi 11 février 2020

L’armée américaine prépare son plus gros exercice militaire en Europe depuis 25 ans

Bonsoir chers amis. Je n'irai pas par 4 chemins dans cette publication.
Depuis plusieurs années je témoigne de ma rencontre avec des Pléiadiens et toutes les choses qu'il m'a été permis de voir concernant notre période, associée à l'Apocalypse.
Notamment vis à vis de ce qui touche au dénouement final.


Dans les images que je voyais, à ce sujet, il y avait beaucoup de chars et de véhicules militaires. Non pas pour la guerre cependant, mais l'armée était clairement impliquée dans la libération. C'est quelque chose de très compréhensible que ce soit l'armée qui règle le problème. Il y avait 2 variantes, l'une avec des chars Russes et l'autre avec des chars américains.
Dans cet article on nous annonce que "L 'armée américaine arrive à Anvers pour un exercice militaire à grande échelle" jusqu'au mois de mai, impliquant des milliers de véhicules et de soldats. Pour moi il va de soi qu'au travers d'un prétexte d'exercice, officiellement, cela donnera la latitude de procéder à des opérations spéciales sans faire de bruit.
Pour rappel les arrestations nécessaires à libérer le monde du système mafieux bancaire et tout ce qui en découle, sont pour des motifs de haute trahison, de crime contre l'humanité et de génocide à grande échelle. Ce n'est donc pas la police locale qui est en mesure de procéder.
Quoi qu'il en soit toutes et absolument toutes les nouvelles (les vraies )vont dans le bon sens et on voit clairement qu'il y a eu un changement dans la balance des pouvoirs. Ce ne sont plus ceux de la vieille garde qui sont aux manettes du contrôle du monde.
Tenez bon mes amis tout va bien et tout ira bien !
Avec amour,
  • J'ai une totale confiance en Maxence dans le déroulement du Grand Changement  Et je pense que la Russie est prête à venir en aide pour resserrer l'étau autour de la Cabale. Je vous rappelle que cela implique des milliers de personnes un peu partout dans le monde 🙏