Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

lundi 11 mai 2020

11 MAI EXPLOSIF A PARIS. PAS QU'UN DÉCONFINEMENT. NOUVELLES DE GÉRARD CAMBERLIN ET CHRISTOPHE CHALENÇON.

11 MAI EXPLOSIF A PARIS. 
PAS QU'UN DÉCONFINEMENT. 
NOUVELLES DE GÉRARD CAMBERLIN 
ET CHRISTOPHE CHALENÇON. 


Gérard Camberlin - Christophe Chalençon
Suivre l'avancement de Christophe vers Paris, ici :

Contrôles illégaux dans les transports:
Sophia Albert Salmeron : Le Conseil constitutionnel ne se prononcera que ce soir. Le gouvernement n'a pas promulgué dans les temps, la Loi reconduisant l'état d'urgence.
En conséquence, cette situation rend inapplicable la limitation des déplacements à plus de 100 km et l’attestation obligatoire dans les transports en commun.

Donc, pas de verbalisation légale aujourd'hui sur ces critères...
-----------------------------------------------------------
DES HOMMES D'HONNEUR DE HAUT NIVEAU SONT EN MARCHE
Dernières consignes de Christophe Chalençon à 21h, pour demain
https://www.youtube.com/channel/UCc0jNdxZHrt7-jy1xWtEDwA
Un conseil de Transition va être installé, aux main de patriotes/chrétiens intègres, qui travaillent pour la liberté des peuples.
Roger Holeindre 1998 : Discours anti pédophiles version non recoupée


La vidéo dont parle Christophe où des sionistes essaient de le discréditer :
-------------------------------------------
Gérard Camberlin a partagé une vidéo en direct.
C'est Gérard. Vous me manquez, merci à tous, votre confiance ne peut être trahi. Svp partagez partout la vidéo avant que je ne puisse plus vous parler s'ils me détruisent !!!
-------------------------------------------
Quoi qu'il arrive, avec ou sans moi, cette force vous l'avez tous pour toujours à travers la vidéo de Christophe. Je me fais du souci pour André (beaucoup comprendront), mais pas seulement... (Informations à venir)
Pour le moment ils m'ont enfermé à l'hôpital psychiatrique Drôme Vivarais à Montéléger (Valence)
Je dois me défendre, et je ne sais pas pourquoi je n'ai toujours pas demandé d'avocat, faire cette démarche si facile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire