dimanche 22 juillet 2018

COUPE DU MONDE: SUR TWITTER, DES FEMMES DÉNONCENT DE NOMBREUSES AGRESSIONS SEXUELLES DANS LES RUES.

COUPE DU MONDE: SUR TWITTER, 
DES FEMMES DÉNONCENT DE NOMBREUSES 
AGRESSIONS SEXUELLES DANS LES RUES. 


L'état ne fait rien pour protéger la population et laisse courir des voyous et les femmes, comme toujours, sont les premières à en payer le prix comme en Suède. Il faut dire qu'avant les femmes se plaignaient de cet engouement des hommes pour le foot. Comment en est-on arrivé à les rendre aussi dingues de foot? Je dois dire que je n'ai pas suivi l’affaire et que je n'ai pas envie de me poser la question, mais plutôt tout faire pour faire cesser cette folie. 


Plusieurs femmes ont raconté avoir été agressées sexuellement alors qu'elles étaient sorties célébrer la victoire de la France en Coupe du Monde.
"On va uniquement garder le positif de cette journée en oubliant le gars qui a essayé de m'embrasser de force." Les témoignages se multiplient sur Twitter ce lundi, dénonçant des agressions sexuelles dimanche soir, alors que les Français étaient dans les rues pour célébrer la victoire de leur pays lors de la Coupe du monde de football.
"Je vous laisser observer la soirée horrible que la délicatesse masculine a fait passer à beaucoup trop de femmes hier soir", écrit Kateya, une internaute qui a décidé de compiler plusieurs plaintes circulant sur le réseau social.
La suite :