dimanche 15 juillet 2018

"Alerte mise à jour d'urgence!" par Michael Murdock - 7.13.18


"Alerte mise à jour d'urgence!" par Michael Murdock - 7.13.18
7/13/2018 08:15:00 PM Emailed , Pensées
Entrée Soumis par Michael Murdock à 19h33 HAE le 13 juillet 2018 MISE À JOUR À 72 HEURES !! MESSAGE REÇU JUSTE AUJOURD'HUI DE CONTACTS<BREAK> TOUTESQUESTIONS RV-ÉCHANGE DÉJÀ EXAMINÉES EN ATTENTE <PAUSE> REGARDE HELSINKI SOMMET <BREAK> IRAN RÉUNION À SUIVRE <BREAK> A SUIVRE BIENTÔT <PAUSE> MONTRE POUR MISEJOUR 0715180600AM POSSIBLE <STOP>I savent qu'ils m'ont envoyé une note disant que tout se passerait dans 72 heures, ils ont averti que cela pourrait changer. Tant est arrivé dans le monde depuis, ainsi que à Washington DC, tout a été mis en attente jusqu'à ce que le sommetHelsinkiil apparaît.


Basé sur l'importance de cette rencontre avec PUTIN, ses transactions en IRAN & SYRIE, ainsi que la mention de IRAN MEETING TO FOLLOW dont personne d'autre ne parle (ANYWHERE), c'est énorme, surtout pour ceux d'entre nous qui Nous avons été amenés à croire il y a quelques années que le Rial iranien réévaluerait à un taux de 300 000 USD à 100 000 RIAL, donc pour ceux qui détiennent le RIAL, c'est une autre clé du puzzle. Pensez juste, remettre l'OTAN sur la bonne voie, mettre la RUSSIE sur les rails et ensuite envelopper avec IRAN? AUCUN AUTRE PRÉSIDENT n'a fait cela. J'ai aussi reçu une note sur un tweet que j'avais envoyé à propos de GOLD STANDARD. (Notez que "C'EST VENU" #GOLD). YAHOO !!! C'est toutes les nouvelles que j'ai en ce moment. S'il y a des changements à cela au cours de la fin de semaine, je ferai savoir à tout le monde dès que j'entendrai.
Michael Murdock, vétéran de l'US Navy, oui, vraiment sans-abri
Merci pour votre gentillesse et votre partage afin que je puisse avoir de la nourriture et du gaz aujourd'hui.
Que Dieu bénisse votre gentillesse http://paypal.me/MikeMurdock
Envoyerpar e-mailPartager sur TwitterPartager sur Facebook
INTELDINARCHRONICLES.BLOGSPOT.COM
The Official Dinar Chronicles Blog Page containing your daily Iraqi Dinar intel, rumors and news updates.