dimanche 29 juillet 2018

Message nos enfants sont en grand danger

Bonjour à tous j ai beaucoup de mal à vous faire passer ce message nous savons qui est Q il à besoin de nous, nous avons besoin de lui je lui ai fait passer un message nos enfants sont en grand danger la loi sur la légalisation de la pédophilie est passée le 24 dès la rentrée les enfant aurons des cours de masturbation et de sexualité dès le plus jeune age les gens ne nous entendent pas nous sommes censurés bloqué menacés j ai du migré sur VK on à coupé les revenus à mon ami qui est à l’initiative de ce mouvement on est désespéré je sais pourquoi j'ai été guidé vers ce groupe je suis une empathe puissante donc je ressens beaucoup de chose dites moi que j'ai raison d'avoir confiance en vous aidez nous pour nos enfants merci contact Dominique Normand