mardi 17 juillet 2018

Neil Keenan : La fraude ultime en matière de Vaccins !


Neil Keenan : La fraude ultime en matière de Vaccins !

Un ancien employé de l'industrie pharmaceutique révèle les Fraudes et les Dangers des Vaccins !

Il est clair que "Mark Randall" (un pseudonyme de chercheur sur les vaccins qui a travaillé pendant de nombreuses années dans les laboratoires de grandes firmes pharmaceutiques et à l'Institut national de la santé du gouvernement américain) avait décidé - parce qu'il travaillait au centre de production de vaccins et qu'il les avait lui-même fait - qu'il était temps de parler en raison du plan du gouvernement fédéral de rendre la vaccination obligatoire ; alors qu'en fait, il pouvait prouver qu'elle était beaucoup plus nocive qu'utile.

Il est très important qu'il soit clair que cette information particulière et détaillée n'a jamais été rendue publique auparavant.
Les tentatives antérieures de diffusion de cette entrevue ont été subverties - des copies papier ont été brûlées et les personnes qui ont participé à la diffusion de cette information ont été menacées.
De plus, ce plan était très conforme à l'Agenda 21 ou à l'Agenda 30 (contrôle de la population).



Penser que notre société gouvernementale (Congrès et Sénat) souhaite vraiment détruire nos familles en se suicidant et en tuant nos enfants - cela ne devrait que nous rendre plus conscients de ce que nous devons faire pour les empêcher de le faire.
Le journaliste d'investigation ici est [le nom non divulgué] et nous devons certainement remercier le courageux Alan Stang pour l'avoir transmis à un petit nombre de personnes, après que la plupart des enregistrements de cette interview ont été brûlés ou effacés dans le but d'empêcher l'exposition du public.
J'espère que cela nous donne à tous une meilleure perspective sur ce qui se passe dans ce marécage fou dans leurs tentatives de nous éliminer.
Mais en fait, le faisons-nous et qui va dégager ?
Et maintenant, voici l'interview révolutionnaire ; malgré les nombreux efforts pour contrecarrer sa sortie.

Q : Vous étiez autrefois certain que les vaccins étaient la marque d'une bonne médecine ?
R : Oui, je l'étais. J'ai participé à la mise au point de quelques vaccins. Je ne dirai pas lesquels.
Q : Pourquoi pas ?
R : Je veux préserver ma vie privée.
Q : Vous pensez donc que vous pourriez avoir des problèmes si vous sortez au grand jour ?
R : Je croyais que je pouvais perdre ma pension.
Q : Pour quels motifs ?
R : Les motifs n'ont pas d'importance. Ces gens ont des moyens de vous causer des problèmes, alors que vous faisiez partie du club. Je connais une ou deux personnes qui ont été mises sous surveillance, qui ont été harcelées.
Q : Harcelé par qui ?
R : Le FBI.