mercredi 14 novembre 2018

Monique Mathieu : Je suis venu vous dire !


Monique Mathieu : Je suis venu vous dire !


Je suis venu vous dire que demain est un autre jour, que demain vous vous éveillerez, que demain une grande joie inondera votre vie, que demain vos cœurs déborderont d’Amour !


Message reçu par Monique Mathieu


"Je suis celui que vous avez appelé "Jésus".
Je suis Celui qui est appelé ‘Sananda’, Je suis aussi Celui qui n’a pas de nom terrestre.
Je suis Celui qui vient vous apporter son immense Amour.
Je suis Celui qui vient vous apporter l’espoir, parce que l’humanité actuelle n’a plus d’espoir ; c’est très difficile à vivre pour elle.
Je suis venu vous dire que demain est un autre jour, que demain vous vous éveillerez, que demain une grande joie inondera votre vie, que demain vos cœurs déborderont d’Amour !
Je suis venu vous dire d’avoir encore un peu de courage et de patience.
Je suis venu vous dire que vous pouvez Me confier toutes vos souffrances, que vous pouvez Me confier tous vos souhaits, et que je serai là pour vous aider à les réaliser.
Je suis venu vous dire que Je peux être en permanence auprès de vous ; il suffit simplement que vous vous connectiez à Ma présence.
Alors, pour faciliter cette connexion, vous pouvez bien évidemment vous référer à ce que J’ai été il y a deux mille ans, à l’impact de Mon passage sur la planète, sur votre petit monde qui fut également le Mien.
Je suis venu vous dire que demain ce monde sera un monde de joie !
Je suis venu vous dire que les tourments et la tristesse vont disparaître de ce monde.
Je suis venu vous dire que même la souffrance de votre corps de matière n’existera plus.
Je suis venu vous dire que, dès maintenant, vous pouvez avoir une action importante, même sur votre corps physique, afin d’éradiquer toute souffrance et de le remodeler, de lui donner une nouvelle vie, une nouvelle force, un nouvel Amour.
Je suis venu vous dire que vous avez cette capacité et que Je peux vous y aider.
Je suis venu vous dire que vous pouvez Me prier à chaque instant, mais pas avec les mots d’Église, Me prier avec votre cœur, avoir un dialogue d’Amour complètement sincère.
Je suis venu vous dire qu’au-delà de ce que vous voyez de vous-même, vous êtes un être magnifique et qu’il faut que vous en ayez conscience.








Suite de l'article, cliquez ici !