samedi 17 novembre 2018

Mémoires de l'un des assassins du gouvernement "Men in Black"


Mémoires de l'un des assassins du gouvernement "Men in Black"

UN CADEAU DE MICK5150 Mémoires de l'un des assassins du gouvernement en noir Bonjour Bonjour à tous depuis longtemps ... ALIEN OVERLOADS




  Documentaire sur la divulgation présenté dans un mémoire de l'un des assassins du gouvernement en noir.Lien au bas de la page. Passez à tous ceux que vous connaissez. De mon point de vue, la plupart d’entre vous passez beaucoup de temps perdu à vous inquiéter d’aller à la banque ou quand le VR va-t-il arriver. Ou cette personne m'a énervé à beaucoup de drame. Vous seul pouvez vous affecter, personne d'autre ne le peut.J'espère donc que vous prenez à coeur ce que je dis. Je ne pointe pas les doigts mais énonce la vérité sur ce que j'ai observé et parlé d'après mes expériences. Je me remets d'un cancer La tumeur qui était dans mon œsophage avait été enlevée l'année dernière en octobre 2017.

On m'a arrêté de fumer et j'utilise tous les produits naturels, y compris Keshe est un tampon contre la douleur plasmique. Je ne souffre pas du cancer et j'ai vraiment accéléré mon temps de récupération. aussi quand je suis tombé malade, j'avais perdu 70 kilos en 30 jours et maintenant je suis au poids que je devrais être et avoir l’air et me sentir comme un nouvel homme. ce que vous voyez se passer autour de vous à l'extérieur du corps, c'est ce qui se passe à l'intérieur de votre moi intérieur. Je crois que la plupart des gens ne verront pas un VR parce que vous n'êtes pas prêt.

C'est bien, vous aurez une chance dans 26 000 ans à partir de ce moment-là peut-être que vous aurez appris vos leçons. Pour beaucoup de gens, ils ne sont pas responsables de vos actes et comptent sur d’autres pour faire le travail à votre place. Vous avez également un effet négatif sur la conscience collective que la plupart des gens ne comprennent pas. Si vous utilisiez ces changements d'énergie sur Gaia, vous ne feriez pas la même chose encore et encore, les changements d'énergie ne le permettraient pas. Je dirai que la majeure partie de votre audience d'Intel est BS, c'est tout ce que je vais dire. Je vous laisse le savoir. Essayez de faire quelque chose de valeur pour vous-même au moins une fois par jour. Je vois des gens assis sur Twitter qui rediffusent des choses que vous venez de distraire.Saviez-vous que je les appellerai les maniaques du contrôle twitter, paypal, facebook, etc.?

Tandis que vous êtes occupé à donner votre énergie, vous ne faites pas de bien à l’humanité ni à vous-même.Oh, au fait, quand vous travaillez avec votre ego, vous ne vous connectez plus à votre conscience à ce moment-là. Ne prenez pas ma parole pour la recherche, vous découvrirez que je dis la vérité. Si certains d'entre vous se fâchent contre ce que je dis, cela me dit que vous avez du travail à faire et que votre corps vous contrôle. Vous devriez pouvoir voir n'importe quoi sans émotion, alors vous êtes sur le bon chemin. (émotion signifie en réalité énergie en mouvement) Quelques citations Jésus était son nom Le Christ était la conscience à partir de laquelle il opérait. Faire la même chose sans attendre des résultats différents est la définition de l'INSANITÉ. (Albert Einstein) Je vous souhaite tout le succès possible dans votre voyage et prenez à cœur ce que je dis pour protéger votre existence à vous. Le choix de cette planète est le vôtre, personne ne peut le faire pour vous. (Fisher a décidé de passer à autre chose, ne pensez-vous pas qu’il est temps d’aller de l’avant) Pour ceux qui ont de quoi laisser un commentaire négatif, rappelez-vous, mais rappelez-vous, votre action est une réaction, une cause et un effet pour lesquels vous allez payer cher. Faites attention à ce que vous souhaitez ... Une dernière chose à partager pour vous: prenez le temps de regarder et de comprendre. Vous avez 2 parties: être physique (Ego) et spirituel (corps de lumière ou corps arc-en-ciel) lorsque vous apprenez à fonctionner comme si vous étiez devenu un Bodhisattva. C’est là que nous voulons tous être pour faire de cette planète un meilleur endroit où vivre .... t vous pensez qu'il est temps d'aller de l'avant) Pour ceux que de laisser un commentaire négatif votre choix mais rappelez-vous ceci car votre action est une réaction et une cause et effet que vous allez payer cher.Faites attention à ce que vous souhaitez ... Une dernière chose à partager pour vous: prenez le temps de regarder et de comprendre. Vous avez 2 parties: être physique (Ego) et spirituel (corps de lumière ou corps arc-en-ciel) lorsque vous apprenez à fonctionner comme si vous étiez devenu un Bodhisattva. C’est là que nous voulons tous être pour faire de cette planète un meilleur endroit où vivre .... t vous pensez qu'il est temps d'aller de l'avant) Pour ceux que de laisser un commentaire négatif votre choix mais rappelez-vous ceci car votre action est une réaction et une cause et effet que vous allez payer cher. Faites attention à ce que vous souhaitez ... Une dernière chose à partager pour vous: prenez le temps de regarder et de comprendre. Vous avez 2 parties: être physique (Ego) et spirituel (corps de lumière ou corps arc-en-ciel) lorsque vous apprenez à fonctionner comme si vous étiez devenu un Bodhisattva. C’est là que nous voulons tous être pour faire de cette planète un meilleur endroit où vivre .... Vous avez 2 parties: être physique (Ego) et spirituel (corps de lumière ou corps arc-en-ciel) lorsque vous apprenez à fonctionner comme si vous étiez devenu un Bodhisattva. C’est là que nous voulons tous être pour faire de cette planète un meilleur endroit où vivre .... Vous avez 2 parties: être physique (Ego) et spirituel (corps de lumière ou corps arc-en-ciel) lorsque vous apprenez à fonctionner comme si vous étiez devenu un Bodhisattva. C’est là que nous voulons tous être pour faire de cette planète un meilleur endroit où vivre ....

Tous les meilleurs Mick5150 profitent du documentaire et vous souhaitent de bonnes vacances à vous et à votre famille. Si je tombe sur une autre vidéo, je la posterai ..Voudrais partir avec certaines de mes citations préférées d'un homme que j'ai vraiment admiré sa grâce et son courage, Bruce Lee ... "Je ne suis pas dans ce monde à la hauteur de vos attentes et vous n'êtes pas dans ce monde à la hauteur des miens." "Un enseignant n'est jamais un donneur de vérité - il est un guide, un pointeur à la vérité que chaque étudiant doit trouver pour lui-même. Un bon enseignant est simplement un catalyseur » « Ne réfléchis pas, sens! C'est comme un doigt qui pointe vers la lune. Ne vous concentrez pas sur le doigt ou vous manquerez toute cette gloire céleste » « La clé de l'immortalité est d'abord de vivre une vie qui mérite d'être rappelée. » Alien Overlords