vendredi 30 décembre 2022

ARRIVEE DE 6 000 MARINES US A MARSEILLE

 Yolande Angibaud

🇺🇲🐸🇺🇲....ARRIVEE DE 6 000 MARINES US A MARSEILLE❗...🇺🇲🐸🇺🇲

TEMOIGNAGE ....
🦅..Je suis revenue de quelques jours de congés pour Noël hier et mon "chef" qui est bienveillant avec moi, m'a demandé de faire une note d'information aux collègues de la venue de 6 000 marines US à Marseille entre hier et le 3/01/23....

📌Ils débarquent de leur bateau pour soit disant une permission et découvrir la ville, mais je pense plutôt à une mission spéciale !

🐸...J'ai de suite pensé aux opérations de l'alliance.❗

📌En 20 ans de boite, je n'ai jamais vu ou entendu une opération d'une telle envergure ❗
🇺🇲..Surtout des Marines US, du jamais vu ❗

Ils sont transportés par des compagnies privées d'autocars pour je ne sais quelle destination !
Je ne peux pas trop rentrer dans les détails car je suis tenue à la confidentialité !
📌Ça bouge, et ça corrobore av les rêves prémonitoires sur l'intervention des militaires dans les rues, demandant gentiment aux passants de rentrer chez eux.
Ces deux rêves, un était en janvier 2021 et un il y a une dizaine de jours !
à suivre.....
2