mercredi 28 décembre 2022

L'ÈRE DE L'INTUITION✨😊👁

 Marie-Rose Alonso

Alama Divine
.
L'ÈRE DE L'INTUITION✨😊👁

En cette fin d'année 2022 à quelques jours du début de la prochaine 2023..

De grands changements mondiaux arrivent..


Mais fondamentalement, je mentionne et me confie au plus grand de tous, qui est d'élever le niveau de CONSCIENCE et par conséquent le pouvoir INTUITIF qui affectera chacun de nous et par conséquent toute l'humanité 🌍

Nous avons tous plus ou moins l'étincelle de l'INTUITION, nous recevons sans réfléchir cette intuition, cette intuition, ce sixième sens qui vient sans prévenir...

Ce don divin est merveilleux et il faut être attentif, ne pas le sous-estimer (Surtout en ces temps) puisqu'il marquera votre chemin et en résonance celui de la planète..

moins d'esprit,
plus de coeur
Même intuition⭐

Une formule qui ne manque pas lorsqu'il s'agit de se laisser porter par la ressource intuitive hautement inspirante et concrète✨🕊

MÉTHODE
La nuit avant d'aller dormir, je vous recommande de méditer et de demander conseil à vos guides, professeurs, anges, qui opèrent sur d'autres plans de conscience, ou à votre Univers bien-aimé qui est toujours là, pour vous aider dans des situations difficiles à gérer. résoudre, une fois que vous le demandez, LET GO !
✨✨✨✨✨✨✨

En réponse vous pouvez avoir un rêve, un signe, un conseil qui vous est chuchoté à l'oreille ou vous obtiendrez des réponses concrètes et sages au moment où vous vous y attendez le moins🌠

Lorsque vous faites confiance à ce super pouvoir, vous obtiendrez de la magie tout le temps !

En pratique c'est le résultat, les énergies sont données pour qu'il en soit ainsi.

🌟 Univers bien-aimé
Je fais confiance et respecte mes intuitions qui marquent clairement mon chemin. Je crois en mon pouvoir INTUITIF pour prendre les bonnes décisions dans ce voyage.

Ma sagesse intérieure coule de manière subtile et lumineuse.

JE DÉVELOPPE PLUS CHAQUE JOUR LE POUVOIR DE L'INTUITION🌟